Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

A VOS TIRELIRES

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

A VOS TIRELIRES

Messagepar Petrus le 01 Avr 2016, 15:30

**http://www.pestel-debord.com/flash/index.jsp?id=26718&idCp=247&lng=fr&npp=10000

Beaucoup de beaux chronos.
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Publicité

Re: A VOS TIRELIRES

Messagepar Roléga le 01 Avr 2016, 18:24

Merci du partage :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar fabala le 01 Avr 2016, 20:53

Plus de sous mais merci.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Big Brother le 02 Avr 2016, 09:23

Il y a des modeles sympas en effet ! Les estimations sont parfois un peu fortes par contre je trouve. Merci du partage en tout cas :smiley-girl_wink:
Big Brother
Contaminé
Contaminé

Messagepar Roléga le 02 Avr 2016, 16:53

Big Brother a écrit:Il y a des modeles sympas en effet ! Les estimations sont parfois un peu fortes par contre je trouve. Merci du partage en tout cas :smiley-girl_wink:

C'est l'jeux ma pôv Lucette ...... mais les pièces sont très belles, et on trouve maintenant, çà je l'ai vu aussi dans une autre vente chez Drouot, des Speed Mark II cadran noirs et pas exotiques, ça remonte la côte de ces montres, car elle sont vraiment TOP et en plus ça m'arrange :clin:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Yuriae le 02 Avr 2016, 18:13

C'est vrai que certaines estimations me paraissent un peu élevées, mais qui sait... Le prix de ces pièces est tout simplement celui que leur éventuel acheteur est prêt à y mettre :clin: !

En ce qui concerne les Speed Mark II, c'est vrai que leur cote a pas mal grimpé ces derniers mois. Je lorgnais sur deux belles pièces (une au cadran "classique" et une au cadran "racing") il y a un peu plus d'une année et me rends compte que j'aurais peut-être bien fait de les prendre... Comme quoi, il est parfois compliqué de prendre la bonne décision!

:coucou:

PS: Merci Petrus pour le partage du lien de la vente, je ne connaissais pas cette maison :D !
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Roléga le 02 Avr 2016, 19:03

Salut Marc :coucou: si on savait tout, dans les années 80 un Dayto PN panda ça valait environ 8000 FRF !! les gens les boudait. Aujourd'hui, il faut compter 80000 euros et plus ...... Pour le Mark II le cadran racing ou exotique a toujours été plus cher, mais je suis content que le classique noir devienne un vrai Speed, et non un Speed Low cost :clin:
Roléga
VIP
VIP

une autre vente

Messagepar ChP le 03 Avr 2016, 20:39

LIP

pour ma part, la qualité laisse à désirer
le catalogue

J'ose mettre le lien en direct
avec le tiret il n'ouvre pas sur la page de la vente LIP

http://www.interencheres.com/fr/meubles ... 67687.html

aMi :coucou: :coucou: calement
" Fondu de montres "
ChP
Documentaliste horloger

Messagepar Vincent Fremont le 11 Avr 2016, 08:26

Perso j'utilise Barnebys pour guarder un oeil sur les ventes aux enchères de montres (En France et à l'international):
http://www.barnebys.fr/

Excellent!
Vincent Fremont
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général