Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Recherche des personnes pour achat pièces/mouvement

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Recherche des personnes pour achat pièces/mouvement

Messagepar kuppy le 20 Déc 2016, 03:55

Bonjour

je suis en 2ème année d'horlogerie, en formation à Morteau (voir ma présentation).
Je suis à la recherche de personnes en Franche Comté (Territoire de Belfort), Doubs (Montbéliard, Morteau, Maiche), Suisse (La-Chaux-De-Fonds, Le-Locle) car je souhaiterai agrandir ma base de contacts afin d'acheter des pièces mécaniques horlogère ou des mouvement, pièces et autres..
Peut être un lot avec n' importe quoi à définir, des ressorts de barillets, des mouvements incomplet mécanique ou électrique à quartz. des outils etc.

Internet ainsi que les fournisseurs de pièces horlogère étant parfois insuffisant et souvent trop chère. Je pense que des contacts de proximité serait plus enrichissant et avantageux :deterrage:

Cordialement
jean söderlind
kuppy
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Forum général