Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

JC Biver chez Zénith

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

JC Biver chez Zénith

Messagepar fabala le 04 Jan 2017, 13:28

Du nouveau chez Zénith. Après l'ère Nataf et quelques horreurs, Dufour et pas grand chose voici sans doute l'homme de la situation.
http://www.passion-horlogere.com/index.php/le-fonds-documentaire/les-articles-2/4402-jean-claude-biver-a-son-zenith
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Publicité

Re: JC Biver chez Zénith

Messagepar Roléga le 04 Jan 2017, 15:27

Et ben, pourvu qu'il fasse pas des horreurs comme Hublot chez Zenith :sm34: ....... cadran gruyère peut être :thinking:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Yuriae le 04 Jan 2017, 17:04

Attendons de voir avant de crier "hourra, Zenith est sauvé".

Depuis que ce grand Monsieur a pris les rênes de Tag Heuer, il y a selon moi eu du bon (plusieurs rééditions de modèles anciens dont une Monza et une Autavia à venir) et du moins bon (délire total au niveau de certains modèles de la gamme Carrera, diamètre de 45mm et cadrans squelettés, ou on est bien loin du mythique chronographe de course de 36mm dont le but ultime était une lisibilité parfaite en toutes circonstances).

Je me réjouis en tout cas de voir quelle sera sa stratégie concernant Zenith et espère qu'il y aura plus de "bon" que de "moins bon" (c.f. mon paragraphe précédent)!

:coucou:
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Roléga le 04 Jan 2017, 17:30

Des rééditions !!!!! ben c'est des modèles d'avant au goûts du jour :thinking: donc, aucun exploit !!!!!! Comme tu le dis Suissounet wait and see (Attendre et voir en Helvète) :clin:
Roléga
VIP
VIP

Retourner vers Forum général