Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Grande Sonnerie Greubel Forsey

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Grande Sonnerie Greubel Forsey

Messagepar fabala le 16 Jan 2017, 15:34

Un article Passion-Horlogère, sur la Grande Sonnerie de chez Greubel Forsey, quelques exemplaires seulement seront produits par année. Quand c'est beau c'est beau.
Image
http://www.passion-horlogere.com/index.php/actualites-horlogeres/4422-grande-sonnerie-greubel-forsey
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Publicité

Re: Grande Sonnerie Greubel Forsey

Messagepar stephane69 le 16 Jan 2017, 21:33

c'est très beau et surement techniquement très abouti ..................mais qui peut se l'offrir .......et l'avoir au poignet tous les jours ........................je me doute que le commun des amateurs de garde temps ait la carte gold approvisionnée pour jouir de la breloque

faut en plus avoir un coffre bien sécurisé ou un gros chien
stephane69
Intéressé
Intéressé

Messagepar fabala le 16 Jan 2017, 21:36

C'est une remarque qu'on peut faire pour d'autres choses également, il s'agit juste d'apprécier ou non la chose.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Guillemot le 16 Jan 2017, 23:55

stephane69 a écrit:c'est très beau et surement techniquement très abouti ..................mais qui peut se l'offrir .......et l'avoir au poignet tous les jours ........................je me doute que le commun des amateurs de garde temps ait la carte gold approvisionnée pour jouir de la breloque

faut en plus avoir un coffre bien sécurisé ou un gros chien

Tu sais, le problème n'est pas forcément là. Si tu es amateur de trail et que tu te fais tes entrainements du dimanche à 6 km/h de moyenne, tu as le droit également de fantasmer sur Kilian Jornet, sur son rythme de fou et ses projets que tu ne feras jamais. Il suffit d'aimer ça.

Là, c'est pareil et comme tu le dit, très technique et très abouti, à un point que le commun des mortels non horloger a probablement du mal à imaginer.
10 ATM, c'est bien, 100 ATM c'est mieux. Dive to live !
Guillemot
Contaminé
Contaminé

Messagepar Petrus le 18 Jan 2017, 10:25

:cry: Encombré, mal équilibré, épais. Pas vraiment les codes habituels d'une grande sonnerie.
Perso, j'aime pas. Mais c'est perso.
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar gh000st le 02 Fév 2017, 20:30

J'adore tout ce que font greubel forsey. C'est ma marque préféré et celle qui me fait aimer l'horlogerie. J'espère travailler pour eux un de ces jours, c'est mon objectif :)
gh000st
Amateur
Amateur

Messagepar BenSeinfeld le 12 Aoû 2017, 15:16

Petrus a écrit::cry: Encombré, mal équilibré, épais...

Je plussoie. Hormis le dos dont j'apprécie l'esthétique...
La montre est le signe éminent de l'estime de soi
BenSeinfeld
VIP
VIP

Messagepar Madman le 12 Aoû 2017, 19:19

Très franchement ? Un grand BOF pour les formes tarabiscotées et la lisibilité. "Technique" ne rime pas avec "beauté"... :|
- No watches at home !
Madman
VIP
VIP

Retourner vers Forum général