Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

valeur déclarée

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Re: valeur déclarée

Messagepar Thy le 22 Avr 2017, 11:44

J'arrive un peu tard, mais il arrive régulièrement que le colis soit à la maison, et toujours renseigné chez Bpost.

Ce qui est assez bluffant, car on peut suivre toutes les étapes du colis faisant le tour du monde, mais dès qu'il est sur le sol Belge, plus moyen de le suivre!!!
Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité.
Thy
VIP
VIP

Publicité

Messagepar JBT le 07 Mai 2017, 12:21

J'attend moi-même une montre qui est partie le 03 mai et depuis le 04 elle est dans un centre de traitement dans le 77 avec la mention "en cours d'acheminement"; mais ça m'est arrivé plusieurs fois et elles finissent par arriver et donc ne t'inquiète pas, cela fait partie des "mystères" de la poste Française comme la fois ou j'ai commandé un bracelet "Hirsch" sur le net et que je l'ai reçu le lendemain et il y avait la mer à traverser...
JBT
Amateur
Amateur

Messagepar saabreit le 07 Mai 2017, 22:52

Remontes juste de 3 posts en arrière et tu verras que notre ami Jean Loup a reçu sa montre le 10 Avril, çà fait donc presque un mois qu' il ne s' inquiète plus et a retrouvé le sommeil :coucou:
saabreit
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar JBT le 08 Mai 2017, 10:50

saabreit a écrit:Remontes juste de 3 posts en arrière et tu verras que notre ami Jean Loup a reçu sa montre le 10 Avril, çà fait donc presque un mois qu' il ne s' inquiète plus et a retrouvé le sommeil :coucou:

Je disais juste ça pour info mais je vois que sur ce forum on a pas le droit de se tromper :horlogecoucou: :horlogecoucou: :horlogecoucou:
JBT
Amateur
Amateur

Précédente

Retourner vers Forum général