Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bracelets "garde temps" fait main Paris

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Bracelets "garde temps" fait main Paris

Messagepar JBT le 30 Avr 2017, 13:49

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur cette marque de bracelets et sur quel site on peut les trouver.
J'ai acheté dernièrement une montre d'occasion datant de 2013, il s'agit d'une "Zeppelin" automatique équipée du mouvement ETA 2826-2; le cadran est blanc avec des touches de bleu de style "aviation vintage" et elle est équipée d'origine d'un bracelet en cuir marron foncé avec surpiqures blanches; l'ancien propriétaire l'a visiblement équipé dès son achat (le bracelet d'origine est en état neuf jamais porté) d'un bracelet en crocodile bleu foncé qui lui va à ravir et qui 4 ans après est encore en excellent état sans aucune trace d'usure.
Le revers est marron clair en très bon état et porte les inscriptions suivantes : "crocodile véritable", "garde-temps", "fait main", un sigle fait de deux lettres, une ressemblant à un "G" et "B" et enfin "Paris".
J'aimerais bien savoir ou trouver ces bracelets qui ont l'air d'être de très bonne qualité car je suis amateur de bracelets en cuir et je met presque systématiquement mes propres bracelets sur les montres que j'achète; j'avais une préférence pour les bracelets "Hirsch" qui offrent un assez bon rapport qualité/prix; mais ceux-ci ont l'air d'être encore de meilleurs qualité et pour ce qui est du prix ils ne doivent pas être hors de prix car la montre qui en est équipée valait neuve: 730 euros et je ne pense pas que l'ancien propriétaire l'ai équipé d'un bracelet à 300 euros...
Merci d'avance pour vos réponses
JBT
Amateur
Amateur

Publicité

Retourner vers Forum général