Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Hamilton Khaki field mechanical 42 mm

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Hamilton Khaki field mechanical 42 mm

Messagepar JBT le 02 Mai 2017, 07:28

Bonjour à tous, je viens de commander une montre d'occasion en état neuf jamais portée dont je ne connaissais pas l'existence; il s'agit du modèle : "Hamilton" Khaki field mechanical équipé du mouvement ETA 2804-2 mécanique à remontage manuel avec cadran et bracelet en tissus vert armée en 42 mm.
Je connaissais et envisageais l'achat du modèle courant en 38 mm et je suis tombé sur ce modèle en 42 mm à un prix plus que correct (250 euros); est-ce une série limitée qui n'est sorti qu'aux états-unis ou ces montres sont très populaires ?
Quelqu'un avait-il entendu parler de ce modèle en 42 mm?
Merci d'avance pour vos réponses.
JBT
Amateur
Amateur

Publicité

Re: Hamilton Khaki field mechanical 42 mm

Messagepar Petrus le 02 Mai 2017, 08:24

Oui, c'est un modèle tout à fait standard Hamilton ,livré avec bracelet cuir ou acier.
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Re: Hamilton Khaki field mechanical 42 mm

Messagepar JBT le 06 Mai 2017, 11:12

Merci pour ta réponse, je ne l'ai pas encore reçu, je te ferais part de mon avis sur cette montre; j'ai envie de l'ouvrir quand elle arrivera pour voir si le mouvement a été décoré par "Hamilton" car dans sa version de base il n'est pas vraiment "rock n'roll"...
JBT
Amateur
Amateur

Retourner vers Forum général