Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

  • Publicité

swatch group

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

swatch group

Messagepar jeanloup le 17 Mai 2017, 16:08

Avant de parler du swatch group je laisse un petit message sur glashutte.
Je les ais contactés afin de savoir comment régler mon watchwinder pour ma panomaticlunar.
Et j'ai eu une réponse dans les 24 heures.
Et ils me disent que je peux les contacter pour n'importe quel problèmes j'aurais une réponse.
Merci beaucoup.

Il y a peu j'ai eu un problème avec ma glashutte original panomaticlunar.
En effet la couronne restait en position comme pour la mettre a l'heure.
Plus moyen de la remonter de changer la date.
Bref problème.

Je l'ai passée a mon horloger pour qu'il y regarde.
Mais j’ai quand même envoyer un email au swatch group a paris.
Le lendemain j'ai reçu une réponse de la directrice boutique me demandant mon numéro de téléphone.
Je le transmet directement.
Et pas une minute aprés elle m'appelle.
Nous discutons du problème.
Je lui dit que je ne sais pas me déplacer et que j'ai trop peur d'envoyer ma montre par la poste.
Que ma montre est chez mon horloger et que je ne sais pas quoi faire.
Sur ce elle me demande si je peux me rendre a Liège.
Je lui répond que oui c'est a 30 km de chez moi.
Elle m'annonce quelle va faire son possible et quelle me contactera le lendemain.

Entretemps mon horloger m'envoie un sms pour me dire qu'il a commencer a réparer la montre.
j'envoie donc un mail a Paris pour prévenir.
Réponse que je joint en copier coller.

Cher Monsieur ----------

J’ai en effet une adresse pour déposer votre montre, j’ai réussi à m’organiser avec notre siège afin que vous puissiez la laisser dans une boutique de Liège.

Cette organisation totalement hors procédure habituelle, néanmoins réalisée avec joie pour vous être agréable, nécessite l’intervention de plusieurs personnes et responsables de départements.

Aussi, je vous remercie de bien vouloir me faire savoir si vous souhaitez poursuivre cette opération ou bien laisser votre montre à votre horloger.




Je vous laisse décider ce que vous souhaitez faire, et vous demande simplement de m’en informer rapidement, plusieurs personnes étant mobilisées.


Vous n’avez pas pris de mon temps, cher Monsieur, je ne fais que mon travail et espère avoir pu vous aider.

Tenez-moi au courant de votre décision !

A très vite,

Bien à vous,

Charlotte


Monsieur Maillard,

Je suis heureuse d’avoir pu envisager un début de solution avec vous, et comprends tout à fait votre choix.

Merci infiniment , et surtout recontactez moi en direct pour toute question, je serai ravie de vous aider !

Bien à vous,



Charlotte Pradayrol
Directrice Boutique

6, rue de la Paix
75002 Paris

Voila ma petite aventure avec le swatch group.
Quand je vois le nombres de post ou les gens se plaignent de certains sav.
Je voulais vous faire part moi de la chance que j'ai eu de pouvoir résolvez un problème avec un sav
J'ai une rolex sea dweller.
Et j'ai téléphoné un jour pour une question chez rolex bénélux.
Ou on a refuser de me répondre en me disant que je devais me déplacer chez eux.

Je tient encore a dire un grand merci a Charlotte pour sa gentillesse et son professionnalisme.

PS: comme quoi tout les sav ne sont pas nuls.
Avatar de l’utilisateur
jeanloup
Contaminé
Contaminé
 
Messages: 461

Publicité

Re: swatch group

Messagepar kelorkilé le 18 Mai 2017, 07:50

Content pour toi que tu aies pu résoudre ton problème, taquin je suis ! :mrgreen:

Amicalement GG :wink:
Avatar de l’utilisateur
kelorkilé
Contaminé
Contaminé
 
Messages: 273

Re: swatch group

Messagepar fabala le 18 Mai 2017, 13:30

Il reste heureusement des gens professionnels sachant encore faire preuve d'empathie. Content pour toi.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
Avatar de l’utilisateur
fabala
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 13804
Localisation: là où il fait vachement beau


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], perinono et 5 invités