Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

junghans mega solar (debutant question)

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

junghans mega solar (debutant question)

Messagepar newbee le 21 Juil 2017, 11:15

bonjour

voila je suis nouvelle et j'aimerai avoir votre avis sur cette montre (pas mécanique mais quartz radio pilotée solaire soi disant...)

trouvée sur brocante en état de fonctionnement heure et date exacte, pas de boite ni papier; pr mon homme....

je voulais commencer petit avec une bonne montre quartz gardant donc bien l'heure et émanant d'une marque faisant de "bonnes montres" (entrée gamme je me doutes face au grande marque....) mais ici du coup me vient un doute ne serait ce pas tout de même une copie car l'arrière de la montre me semble bizarre après coup au vue des photos de modèles équivalents vus sur google et site officiel.
Il y a un gros rond plastique gris foncé semblant donc être l'endroit ou la pile se change mais n'en voyant pas sur les autres modèles de la marque sur photos via google je me dis copie ou non....
je pensais être à l'abri des copies avec petites marques moins connues... voila la bestiole en photo:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila bientot je posterai une question sur un vieux gousset waltham (qui ne vaut pas grand chose je sais bien mais appartenait à un parent donc valeur sentimentale....) qui fonctionnait pas trop mal mais qui s'est arrêté il y a peu...

si la question sur cette junghans fausse ou vraie est totalement inadéquate merci de me le dire je retirerai message
newbee
Débutant
Débutant

Publicité

Re: junghans mega solar (debutant question)

Messagepar Guillemot le 21 Juil 2017, 13:15

Oufff.... 3 bars avec le fond ouvert et dos de pile apparent ? Rien que ça, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Je vote pour une vilaine copie. Ou 1 truc vraiment mal bricolé.
10 ATM, c'est bien, 100 ATM c'est mieux. Dive to live !
Guillemot
Contaminé
Contaminé

Retourner vers Forum général