Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Que pensez vous de HERBELIN ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Que pensez vous de HERBELIN ?

Messagepar Jujukoll25 le 21 Juil 2017, 23:45

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque herbelin, car j'ai acheté un chrono de cette marque malgré de nombreuse remarques négative sur cette marque alors que je la trouve plutôt sympa. Expliquez nous ce qui vous gêne sur Michel HERBELIN. Tout autres réponses sur Michel HERBELIN en général sont toutes les bienvenues, bonne soirée. Jujukoll25
Jujukoll25
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Que pensez vous de HERBELIN ?

Messagepar saabreit le 22 Juil 2017, 08:18

Tu ne travaillerais pas pour Herbelin, des fois?
saabreit
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Jujukoll25 le 22 Juil 2017, 10:27

Non non, pas du tout. C'est juste que j'ai beaucoup lu sur herbelin dans les forums de montres. Il y a beaucoup de critique négatives alors que les horlogers recommandent cette marque. Je m'y intéresse parce que je me suis fait plaisir avec une de leurs anciens modèles en occasion.
Jujukoll25
Débutant
Débutant

Messagepar ChP le 26 Juil 2017, 10:50

Jujukoll25 a écrit:Non non, pas du tout. C'est juste que j'ai beaucoup lu sur herbelin dans les forums de montres. Il y a beaucoup de critique négatives alors que les horlogers recommandent cette marque. Je m'y intéresse parce que je me suis fait plaisir avec une de leurs anciens modèles en occasion.

lequel et des photos pour t'en dire plus merci
aMicalement
" Fondu de montres "
ChP
Documentaliste horloger

Messagepar magellan le 30 Juil 2017, 11:35

On a eu cette question il y a pas mal de temps :-)
viewtopic.php?f=1&t=12720&hilit=herbelin
magellan
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jujukoll25 le 30 Juil 2017, 20:24

Alors quel modèle, j'en sais rien. En tout cas c'est un chronographe en plaqué or avec cadran blanc. Le mouvement utilisé est le 251.262 . La montre doit dater d'il y a un moment car c'est l'ancien logo herbelin mais elle fait, malgré cela, chic et moderne. Je ne peux pas envoyer de photos parce que je suis sur un téléphone et non sur un ordi'. Merci pour le lien je vais regarder ça tout de suite. Merci pour vos réponse !
Jujukoll25
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général