Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Design: Zenith, Rolex ou Omega

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Design: Zenith, Rolex ou Omega

Messagepar Jujukoll25 le 21 Juil 2017, 23:51

Bonsoir à tout les actifs, j'aimerais savoir ce que vous préférez entre Zenith, Rolex ou Omega en matière de design. Perso', pour moi c'est Zenith. C'est vraiment classe :D
Jujukoll25
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Design: Zenith, Rolex ou Omega

Messagepar Roléga le 23 Juil 2017, 09:21

A part Rolex, les autres p'tites marques j' les connais pas ....................................................... :dejadehors:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Jujukoll25 le 23 Juil 2017, 10:58

Hein ? Sérieux Roléga ? C'est des marques super connues dans le luxe de l'horlogerie Zenith et Omega. Va voir ça vaut le coup, surtout Zenith.
Jujukoll25
Débutant
Débutant

Messagepar Roléga le 23 Juil 2017, 16:20

Jujukoll25 a écrit:Hein ? Sérieux Roléga ? C'est des marques super connues dans le luxe de l'horlogerie Zenith et Omega. Va voir ça vaut le coup, surtout Zenith.

C'est nouveau comme marques ....................... :tusors: :sm19:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Jujukoll25 le 25 Juil 2017, 11:17

Oui... Bien-sûr ! C'est plus vieux que Rolex 8)
Jujukoll25
Débutant
Débutant

Messagepar Roléga le 25 Juil 2017, 16:23

Sûrement du made in China .............. :sm34:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Jujukoll25 le 30 Juil 2017, 20:30

Rohlala arrête de faire genre que tu connais pas, si tu te défonce à trouver toutes les infos concernant Rolex, ça veut automatiquement dire que tu dois t'intéresser aux montre de luxe suisses en général. Mais au cas où si tu connais vraiment pas, va regarder parce que ce serait dommage de rester sur Rolex alors qu'il y a des marques qui font bien mieux que cette marque de montre de luxe (de type très industriel, pour le nombre de montre produites chaques années). Bon après je ne critique pas Rolex mais c'est malgré tout une très bonne marque.
Jujukoll25
Débutant
Débutant

Messagepar Guillemot le 30 Juil 2017, 22:36

Ha Rolega, on te l'avait pourtant bien dit que Rolex, c'est de l'industriel, de la grande série, du prêt à porter... un genre de Tati de l'horlogerie. Tu vois, même les nouveaux te le disent.
Entre le made in China d'Omega et les produits de surconsommation Rolex, on se demande encore ce qu'il reste à l'horlogerie suisse.

Sinon, Jujukoll, pendant ton service militaire, on t'a jamais fait chercher les balles auto-nettoyantes ?
10 ATM, c'est bien, 100 ATM c'est mieux. Dive to live !
Guillemot
Contaminé
Contaminé

Messagepar Jujukoll25 le 30 Juil 2017, 23:50

Guillemot, j'ai pas trop compris ta blague :lol:
Sinon, à mon goût, même si j'aime pas trop Rolex parce qu'ils ne cherchent pas le design bien détaillé, tout est épuré. Après on peut pas dire que Rolex c'est du Tati au niveau de la production mais sur la qualité c'est différents, surtout sur la solidité :lol: .
Sinon tu préfère quoi comme marque entre ces trois marques de la même gamme, enfin presque... ?
Jujukoll25
Débutant
Débutant

Messagepar Roléga le 31 Juil 2017, 16:22

Guillemot a écrit:Ha Rolega, on te l'avait pourtant bien dit que Rolex, c'est de l'industriel, de la grande série, du prêt à porter... un genre de Tati de l'horlogerie. Tu vois, même les nouveaux te le disent.
Entre le made in China d'Omega et les produits de surconsommation Rolex, on se demande encore ce qu'il reste à l'horlogerie suisse.

Sinon, Jujukoll, pendant ton service militaire, on t'a jamais fait chercher les balles auto-nettoyantes ?

Ou la clé du champ de tir, et la fameuse gomme à prorata :D :clin:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Guillemot le 31 Juil 2017, 17:04

:D

Jujukoll, ce qu'on essaye de te dire c'est que tu es en train de subir un (gentil) bizutage. Immerge toi dans l'historique récent et plus ancien, ça te permettra de répondre à la plupart des questions et à mieux connaitre les participants réguliers.

Tu y découvrira notamment que Rolega est un très fin connaisseur des montres suisses. ;)
10 ATM, c'est bien, 100 ATM c'est mieux. Dive to live !
Guillemot
Contaminé
Contaminé

Messagepar Roléga le 01 Aoû 2017, 12:38

Guillemot a écrit::D

Jujukoll, ce qu'on essaye de te dire c'est que tu es en train de subir un (gentil) bizutage. Immerge toi dans l'historique récent et plus ancien, ça te permettra de répondre à la plupart des questions et à mieux connaitre les participants réguliers.

Tu y découvrira notamment que Rolega est un très fin connaisseur des montres suisses. ;)

mais pas des p'tites marques comme Omeuga ................ gniark....gniark ..... :dejadehors:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar fabala le 01 Aoû 2017, 14:11

je vois qu'on continue de s'amuser ici, c'est bien les zamis :coucou:
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Roléga le 01 Aoû 2017, 14:21

fabala a écrit:je vois qu'on continue de s'amuser ici, c'est bien les zamis :coucou:

Content de te lire :coucou:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Jujukoll25 le 04 Aoû 2017, 02:39

Guillemot a écrit::D

Okok merci Guillemot :D
Jujukoll25
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général