Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Les Montres Swatch

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Les Montres Swatch

Messagepar Néon le 03 Nov 2017, 12:29

Bonjour

Dans la partie marque je vois M'ont Blàc or cet une marque francaise et pas Swatch alors que Swatch est la marque Suisse numero 1 meme si cest grand publique.

Je trouve quon devrait plus penser aux gens qui gagnent moins de 5000 euros par mois.

Sinon vous êtes daccord que Swatch cest des montres de qualité qui plus est sont étanchés :) :D
Néon
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Les Montres Swatch

Messagepar Petrus le 03 Nov 2017, 14:59

Pour étancher la swatch il faut du gibolin.
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar Charles-Henry le 03 Nov 2017, 18:55

Bon, alors premier constat sur ton post :

Non mais c'est sérieux ? :thinking: quand tu viens sur un forum, essaie au moins d'avoir une orthographe correcte s'il te plait.

Deuxièmement : Mont Blanc n'est pas une marque française, mais allemande. Propriété du Richemont Group.
Troisièmement : Tu parles de Swatch ou du Swatch Group ?

Les Swatch sont des modèles qui valent en qualité ce qu'elles coutent à l'acheteur.

Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne touche pas 5000€ par mois ne pourrait pas se faire plaisir avec des montres de qualité suisse, il en existe tellement de marques qui permettent d'avoir mieux que Swatch : Hamilton, Tissot, Mido et j'en oublie forcément pour des prix corrects.

Je ne comprend pas ton raisonnement, vraiment... :horlogecoucou:
Charles-Henry
Contaminé
Contaminé

Messagepar Yuriae le 03 Nov 2017, 23:04

Charles-Henry a écrit: Je ne comprend pas ton raisonnement, vraiment... :horlogecoucou:

Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque raisonnement derrière le post de cette personne, c'est à mon avis pour cela que tu n'arrives pas à le comprendre :clin: .

:coucou:

Edit: après avoir parcouru d'autres posts récents dans lesquels il a participé, il a beau s'appeler "Néon", mais visiblement, chez lui, il n'y a pas la lumière à tous les étages... :thinking:
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Alex_V le 30 Nov 2017, 11:12

Charles-Henry a écrit:Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne touche pas 5000€ par mois ne pourrait pas se faire plaisir avec des montres de qualité suisse, il en existe tellement de marques qui permettent d'avoir mieux que Swatch : Hamilton, Tissot, Mido et j'en oublie forcément pour des prix corrects.

Totalement d'accord avec toi, je ne gagne absolument pas 5000€ par mois (si seulement) mais je me suis fait plaisir avec une petite Tissot automatique powermatic 80 (bon ok j'ai eu un super prix) et j'en suis super content ! :wink:
Alex_V
Débutant
Débutant

Messagepar fabala le 30 Nov 2017, 14:11

:panneaumoderation_on:
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum général