Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Comment se preparer au concour ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Comment se preparer au concour ?

Messagepar Astrea le 15 Jan 2018, 00:36

Bonjours a tous, Apres mure réflexion mon objectif post bac est toujours le CAP H donc j'aimerais bien savoir si certain d'entre vous on passé le concours d'admission (il doit être similaire entre les écoles non ?) , car j'aimerais savoir si il y a une manière spécial de le préparer, je me rend compte avec le temps que c'est ce que je veux faire absolument et j'aimerais surtout pas rater cette chance. Je regarde des documentaires sur L'horlogerie je ne sais pas du tout ci cela m'aideras merci de me conseiller, si vous avez aussi des livres qui peuvent m'aider je suis preneur. Je suis vers Paris donc l'école que je vise en 1er serais le Lycée Diderot, mais je pense postuler a plusieurs écoles pour avoir "plus de chance d'être pris" voila voila si j'ai oublier des chose excuser-moi

Merci :coucou:
Astrea
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Forum général