Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Problème d'emboitage

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Problème d'emboitage

Messagepar John Wayne le 18 Fév 2018, 15:58

Bonjour a tous, je suis nouveau donc je sais pas si je suis a la bonne place,
je possède une vielle 2892 squelette et j'aimerais en faire cadeau a ma femme.
j'ai commander une boite 2892 pour l'emboiter dedans mais le problème c'es que la boite est conçus pour emboiter une 2892 avec cadran
donc si j'emboite ma squelette dedans on voit le cercle d'emboitage (c'es pas jolie). je n'ai pas trouver de cadran rehauts (si qqn connais un site merci de m'en faire part)
donc je me demande si les boite 2824 sont compatible avec les mouvement 2892 sachant que ne mettrais pas de cadran
merci beaucoup de vos réponse.
John Wayne
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Problème d'emboitage

Messagepar JBT le 21 Fév 2018, 15:52

Bonjour John Wayne; les mouvements ETA 2892 et 2824 ont le même diamètre: 25,60 mm; et donc si tu veux insérer un 2892 sans cadran et sans cercle dans un boitier il te faut trouver un boitier qui a le même diamètre intérieur que le mouvement.
Je te conseil d'aller sur Ebay ou l'on trouve pas mal de pièces de rechange neufs ou d'occasion; bonne recherche :horlogecoucou:
JBT
Intéressé
Intéressé

Retourner vers Forum général