Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

aide suite l'heritage de 4 montres

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

aide suite l'heritage de 4 montres

Messagepar mar le 28 Mar 2018, 05:53

bonjour a toutes et a tous
voila , j'ai reçu des horloges suite au deçes du grand-pere mais j'ai pas une grande idée ou des infos
si quelq'un peut me dire plus ca serai sympa :) . ils sont aussi en vente si ca interesse a un amateur ou collectionneur.
- pour la premier c'est une "dubey & Schaldenbrand " de la coallection classic chrono trial année 1995-1996 , il ont fait que 280 exemplaires de ce model . c'est une suisse la montre marche tres bien
- la 2eme est une " iaxa " mais je ne sais pas plus . il est dans un etat neuf
- la 3eme une une "pontiac *** hydrailica" , c'est une suisse il ne marche pas et je pense q'il est plaqué or
- la 4eme est une " ebel " , c'est une suisse je pense qu il est en or et il a l'air tres vielle , il ne marche pas
voici les images
si ils ne s'ouvent pas , faut clicer sur chaque image avec le clik droit et ouvrir dans un nouveau onglet

Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mar
Débutant
Débutant

Publicité

Re: aide suite l'heritage de 4 montres

Messagepar Bruno_D le 28 Mar 2018, 06:51

À quoi bon dire plus si elle sont destinées à la vente...
Pauv' pépé; on est bien peu de chose... et les générations oublient.
Bruno_D
Contaminé
Contaminé

Re: aide suite l'heritage de 4 montres

Messagepar mar le 28 Mar 2018, 07:26

Bruno_D a écrit:À quoi bon dire plus si elle sont destinées à la vente...
Pauv' pépé; on est bien peu de chose... et les générations oublient.

je pense garder la gousset , mais les autres ils vont trainer dans un armoire et finiront par etre oublié. je suis moi meme dans les 50 ans ;) et je je collectionne des médailles religieuses . je prefere que une autre personne amateur de la horlogerie peut faire meilleur usage.
j'ai eu des autres affaires que je vais garder certainement car il sont utile .
mar
Débutant
Débutant

Retourner vers Forum général