Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

besoin d'identification d'un réveil HERMES H CLOCK

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

besoin d'identification d'un réveil HERMES H CLOCK

Messagepar delapierre le 27 Aoû 2018, 16:50

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une grosse interrogation. c'est pourquoi, je me tourne vers des professionnels (vous) pour m'aider.

J'espere que vous serez indulgent avec moi en me pardonnant si mes questions vous semblent évidentes...

Je possède un réveil de table Hermes dont les seules informations que je trouve sur internet le désignent comme étant un "H Clock"..

Je comprends que je ne possède pas le plus recherché du monde :-)

Est ce un modèle rare ...
Je trouve des informations différentes sur des sites américains qui le date entre 1960 et 1980, sauriez vous m'en dire plus..
Je ne connais pas la matière et il n'y a pas de poinçon mais la partie en 'H' ressemble à de l'argent. Peut être du palladium...
Sur un branche visible sur la photo 3, il y a un numéro, correspond il au numéro de serie...
En bref, quelqu'un saurait il m'en dire plus sur ce modèle. L'avez vous déjà vu...

Je vous en serai mille fois reconnaissant :-)

Image
Image
Image

merci à tous.. P
delapierre
Débutant
Débutant

Publicité

Re: besoin d'identification d'un réveil HERMES H CLOCK

Messagepar Jérôme c le 28 Aoû 2018, 12:36

bonjour,
la matière de votre pendule est plus de l'aluminium.
et je ne connais pas Hermès (sur Paris?)
Omnes vulnerant, ultima necat.
Jérôme c
Contaminé
Contaminé

Re: besoin d'identification d'un réveil HERMES H CLOCK

Messagepar Jérôme c le 28 Aoû 2018, 12:49

j'ai trouvé Hermès,
c'est un magasin qui pose sa marque sur divers objet sac, bijoux, montre, parfums, près à porté homme et femme etc...
pour votre horloge, Hermès commande chez un fabricant X qui pose le marque Hermès sur les objet et sont mi en vente dans leur différent magasin.
voici mon avis
Omnes vulnerant, ultima necat.
Jérôme c
Contaminé
Contaminé

Retourner vers Forum général