Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

projet montres automatiques

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

projet montres automatiques

Messagepar julienfrcs le 19 Jan 2020, 11:59

[fabriquer sa montre automatique]
Bonjour à tous !
Dans le cadre d'un projet que je suis en train de mener sur les montres automatiques, j'ai réalisé un sondage pour mieux comprendre les attentes que vous auriez (ou pas) concernant ce projet ! Que ce soit par simple curiosité ou non, vous pouvez accéder au sondage suivant le lien suivant, ça m'aiderait beaucoup !

Le projet concerne la fabrication d'un kit comprenant des outils, un manuel de montage et les pièces nécessaires à la fabrication d'une montre mécanique que l'utilisateur monterait alors lui-même, au service de sa passion ou sa curiosité ! 

Si vous êtes intéressée ou que vous voulez y réfléchir avec moi, n'hésitez pas à me contacter cela serait un plaisir de travailler ensemble.
Merci à tous d'avance.   

le sondage c'est par ici, cela ne prends que 2 minutes :
  https://www.survio.com/survey/d/N8Q0R6W2N5J5Z2P3V
Merci à tous !
julienfrcs
Débutant
Débutant

Publicité

Retourner vers Forum général