Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

montre femme

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Messagepar bouquins le 23 Juil 2006, 22:51

Salut à tous,

Parce que c'est cher !

Quelle remarque bizarre...

Excuse-moi, mais Rol, dans sa question originelle, disait:
Que me conseillez vous comme montre femme (et petite )automatique ou mécanique dans les 1000€

Il nous donne donc un budget...la montre, qu'il l'achète en boutique en neuf, à la brocante, à une vente aux enchères, sur ebay, ou bien ailleurs, cà n'est pas notre problème dans le postulat de départ...pas vrai? Et je conseille, dans ce budget, une belle Omega vintage, révisée et garantie, naturellement.
bouquins

Publicité

Messagepar lovomatic le 23 Juil 2006, 23:08

bouquins a écrit:Salut à tous,

Parce que c'est cher !

Quelle remarque bizarre...

Excuse-moi, mais Rol, dans sa question originelle, disait:
Que me conseillez vous comme montre femme (et petite )automatique ou mécanique dans les 1000€

Il nous donne donc un budget...la montre, qu'il l'achète en boutique en neuf, à la brocante, à une vente aux enchères, sur ebay, ou bien ailleurs, cà n'est pas notre problème dans le postulat de départ...pas vrai? Et je conseille, dans ce budget, une belle Omega vintage, révisée et garantie, naturellement.

Ya quoi de bizarre à acheter un modele superieur pour le meme prix ou la meme chose moins cher?

Pour 1 000 euros 2 possibilités =

1) tu achetes en magasin une montre qui coute 1 000 euros au catalogue
2) tu achetes à un particulier une montre qui coute 2000 euros au catalogue

Tu comprends ou non?

Sinon, au passage, ma réponse que tu commentes n'etait pas destiné à ROL...

Pour l'OMEGA, Rol veut une montre pour femme!!! Pas la montre de son grand père !
lovomatic
Débutant
Débutant

Messagepar bouquins le 24 Juil 2006, 00:43

Bon, alors pour commencer, tu arrêtes de suite ton humour (?) à deux balles. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que veut dire: "j'ai 1000 euros, et je veux acheter une montre"; t'es gentil...ensuite, Omega, au cas où tu ne le saurais pas...ah oui, c'est vrai, tu ne le sais pas, bien sûr, ce n'est pas la montre de ton grand-père, ni de celui de Rol d'ailleurs...ça fait deux posts limites que tu balances, ou auxquels tu réponds, en comptant celui du coffre-fort (sourire...), donc pour résumer: tu arrêtes la provoc gratuite, et tu essaies de faire avancer le débat. Ca signifie que tu apportes quelque chose au post...En fait, en imaginant que tu n'aies jamais posté, ce serait pareil...c'est beau, la transparence...tant qu'elle se fait oublier.
bouquins

Messagepar Hisyal le 29 Juil 2006, 14:50

lovomatic a écrit:
Mais toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts sinon Sinn ne sortirait pas ce genre de modèles qui existent aussi en or et serti de diamants.
Tu remarqueras que ce genre de modele n'est pas dispo en France... ca donne une idée de leur succès potentiel.

Après tout certaines femmes ne te diront que ce n'est qu'une montre les diamants va mieux sur un vrai bijoux.

Certaine diront aussi qu'une montre ne sert à rien ou porteront des montres à 5 euros.

De toute façon je n'aime pas les objets serti de n'importe quoi. Que la montre soit en or ne me gène pas mes les diamants en plus ne m'intéresse pas.
Je ne parle pas de serti dans mon message mais de diamant sur le cadran (c'est à dire d'un détail feminin) et non d'un pavé de diamant sur le boitier.

Tu appelles des diamants "n'importe quoi" ?

Sinon merci pour ton conseil mais pourquoi pas de montres neuves en magasin ?
Parce que c'est cher !

Et si je n'aime pas acheter des produits d'occasion je m'abstiens d'acheter quoi que ce soit ?
Hisyal
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Forum général