Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Offres spéciales livres horlogerie

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Messagepar DaggetMC le 07 Nov 2007, 01:06

webmaster a écrit:
Watchprint a écrit:Pour les français qui veulent éviter les frais de port, notre librairie sera présente le 7, 8, 9 décembre au salon "Belles Montres" qui aura lieu à Paris au Carrousel du Louvre. www.bellesmontres.fr

Et quand je lui ai demandé s'il avait des commandes et il m'a expliqué que les frais de port devait freiner les ressortissants européens donc au cas où

Watchprint a écrit:Néanmoins je pense que notre offre même avec les Fr. 33 de port reste très compétitive car je trouve la théorie d'horlogerie en France dans des librairies on-line au prix de Euro 133.!! soit presque le double de notre offre frais de port compris.

Bonjour.
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais toujours réceptionner les bouquins chez moi (en suisse) et ensuite leur faire passer la frontière, puis les réexpédier depuis France (autre chez moi). Il faut voir combien ça coûterait, je vais étudier la question dès demain matin.

Les bouquins, j'ai dit ! Pas les montres !
:wink:
@ +
DaggetMC
DaggetMC
VIP
VIP

Publicité

Messagepar DeVille le 10 Déc 2007, 16:02

Vus lors du salon Belle montres. J'y ai trouvé l'ouvrage traitant du temps révolutionnaire (en base 10 et non en base 12) édité dans le cadre du bicentenaire de la Révolution Française. Un délice à lire pour un historien. Je lui ai donné un sacré coup dans le train en rentrant hier !!! :lol:
De l'Alpha à l'Omega...surtout Omega.
DeVille
Contaminé
Contaminé

Messagepar DaggetMC le 17 Déc 2007, 18:05

J'ai profité de l'offre pour passer une petite commande.
J'ai acheté Le chronographe - son fonctionnement, sa réparation
par Bernard Humbert, en promo et du même coup j'ai pris aussi
Guide des montres par Fabienne Reybaud.
J'ai rapidement feuilleté le second. Il a l'air assez intéressant du point de vue du répertoire des marques.
Je ferai une petite revue dès Noël passé, vu que c'était pour offrir.
@ +
DaggetMC
DaggetMC
VIP
VIP

Messagepar DeVille le 30 Jan 2008, 21:00

J'ai acheté aujourd'hui en librairie le livre de Marie-Christine de la Souchère intitulé "Une histoire du temps et des horloges" paru aux éditions Ellipse en 2007. 170 pages. Un ouvrage de culture générale vraiment agréable à lire qui apporte des réponses à des questions que l'on ne se pose pas et qui sont essentielles à notre passion.
Voici la table des matières :
I : Les premiers étalons du temps
II : D'un calendrier à l'autre
III : Des ombres et des heures
IV : Le temps des horloges
V : Vers un temps universel
VI : Le quartz et l'atome
VII : Le temps universel coordonné
VIII : La télédiffusion de l'heure
IX : Le temps de la relativité.

L'auteur est normalienne, diplomée d'astronomie et agrégée de physique.

Un ouvrage d'une simplicité bluffante.
De l'Alpha à l'Omega...surtout Omega.
DeVille
Contaminé
Contaminé

Messagepar calibre101 le 10 Avr 2008, 21:17

Hello chers Webmaters et modos.

Il y a des promos en vue pour d'autres bouquins ?
Je pense que d'ici 1 mois, j'aurais fini mes lectures (livres et revues) "récoltés" à Basel et vais bientôt être en manque...

A+
Ne le dites pas, faites-le !
Et rendez-nous les Figolu !
calibre101
VIP
VIP

Messagepar webmaster le 10 Avr 2008, 21:36

Je vais me renseigner :wink:
webmaster
Site Admin
Site Admin

Re: OFFRES SPECIALES LIVRES HORLOGERIE

Messagepar Monsieurp le 12 Mai 2008, 14:07

webmaster a écrit:Avec le site http://www.watchprint.com nous sommes en mesure de vous proposer une offre spéciale sur des livres d'horlogerie, à savoir :

La bible de l'horlogerie :
Image
-Théorie d'horlogerie 80 CHF au lieu de 93 CHF
-Art. No1503 - Théorie d'horlogerie : € 50 au lieu de € 58

Je remonte ce message un peu ancien, mais pour les français, il y a aussi le très connu magasin [b]Selfor -http://www.selfor.com à Paris. Ils vendent la "Théorie d'horlogerie" de tête plus ou moins dans ces prix aussi. On peut aussi leur commander (pas en ligne malheureusement) par téléphone ou email, ils prennent les chèques. Aprés faut demander pour les frais de port.

Je leur avais acheté ce livre, mais en passant au magasin directement, en plus ils (elles) sont très sympas.

Edit: ils en ont d'autres chez Selfor, comme celui ci, très interessant :
Image
(L'image vient du site de booksimonin en Suisse, qui le vend aussi)
Dernière édition par Monsieurp le 08 Juin 2008, 19:28, édité 1 fois.
Monsieurp
Contaminé
Contaminé

Messagepar jiber le 12 Mai 2008, 16:39

Merci monsieurp je cherchait justement une librairie en France qui pouvait commander ce livre (la galerne au havre ne peuvent pas).

jiber :wink:
jiber
Débutant
Débutant

Messagepar Roléga le 12 Mai 2008, 17:42

Y aurait il une réduction sur la dernière "mouture" des 2 livres sur Rolex par Osvaldo Patrizzi ? J'ai l'ancienne édition qui commence à tomber en loque à force d'être consultée Image
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Sandec le 08 Juin 2008, 16:31

Merci pour les infos!
J'ai demandé la bible en cadeau de départ à mon comité d'entreprise :D Je l'ai reçu hier, j'en ai commencé la lecture, et moi qui suis agnostique, je pense que je vais bientôt basculer du côté du dieu tic-tac [8]
Bon, j'avoue quand même que je suis un peu effrayée par la somme de formules mathématiques présentes dans cet ouvrage... Il ne me reste plus qu'à prier pour que les tests de maths du Greta ne soient pas de ce niveau là :wink:

Pour les autres livres, j'ajoute ça à ma liste pour le Père-Noël. Lui, au moins, il existe .... n'est-ce pas ???? :?
Sandec
Contaminé
Contaminé

Messagepar Watchprint le 15 Juil 2008, 18:03

Watchprint vous annonce que le nouveau livre sur Rolex de Mondani est enfin disponible!

1908-2008: 100 Years of Rolex

http://www.watchprint.com/detail_fr.php?catID=1164E&Sector=&Category=&Lang=

Frais de ports gratuits sur l'envoi de ce livre jusqu'à la fin juillet dans tous les pays.

Livrable dès aujourd'hui.

Prix Euro 320.-
CHF 512.-

Langue: Anglais/Italien

Toutes les questions que l'on se pose sur Rolex ont enfin une réponse dans les 320 pages de ce nouvel ouvrage.

Quel est l'origine du nom Milgauss ? De quand date la première Submariner ? Quel modèle de Rolex portait l'acteur Tom Selleck dans la série télévisée Magnum ? De quand date le premier bracelet Oyster ? Etc.

Le livre inclu un cahier avec les estimations des montres Rolex d'hier et d'aujourd'hui ainsi que plein d'adresses utiles pour les collectionneurs.
Watchprint
Débutant
Débutant

Re: Vends livres sur les montres LIP "Des heures à conter&a

Messagepar fiftyone974 le 17 Juil 2008, 07:34

CE LIVRE EST ENCORE DISPONIBLE ?
Réponse a fiftyone.olivier@free.fr
Cordialement

livronaute a écrit:je me permet d'écrire un post sur ce forum pour les amoureux des montres LIP
Le livre "Des heures à conter" livre de Marie-Pia Coustans

éd. LIBRIS 2000
24x25cm
190pages
nombreuses illustrations nr et blc + couleurs
Les hommes Lip
Les montres Lip
Les collections

Ce livre n'est plus en circulation depuis un moment et est donc très recherché par les amoureux de cette marque.

Edit webmaster : D'abord on se présente, ensuite pour passer une annonce il faut avoir un minimum de 45 messages intéressants :!:

Image
fiftyone974
Débutant
Débutant

Re: Vends livres sur les montres LIP "Des heures à conter&a

Messagepar tranber70 le 17 Juil 2008, 08:17

Bonjour,

1) Il est d'usage de se présenter sur le forum suivant viewforum.php?f=7.
2) Ce livre se trouve fréquemment sur les sites de vente aux enchères.
3) Je te déconseille vivement de laisser "traîner" ton adresse mail sur un forum public (spam)

Bertrand

fiftyone974 a écrit:CE LIVRE EST ENCORE DISPONIBLE ?
Réponse a fiftyone.olivier@free.fr
Cordialement

livronaute a écrit:je me permet d'écrire un post sur ce forum pour les amoureux des montres LIP
Le livre "Des heures à conter" livre de Marie-Pia Coustans

éd. LIBRIS 2000
24x25cm
190pages
nombreuses illustrations nr et blc + couleurs
Les hommes Lip
Les montres Lip
Les collections

Ce livre n'est plus en circulation depuis un moment et est donc très recherché par les amoureux de cette marque.

Edit webmaster : D'abord on se présente, ensuite pour passer une annonce il faut avoir un minimum de 45 messages intéressants :!:

Image
tranber70
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tof75oman le 12 Oct 2008, 21:15

Bonjour,

Je viens de visiter le site www.watchprint.com pour trouver les offres spéciales indiquées dans ce forum.
Je suis peut être nul, mais je n'ai pas trouvé les 2 livres qui m'intéressent à savoir :
- Théorie d'horlogerie
- Le Chronographe

Merci de m'indiquer sur quelle page je peux acheter ces 2 ouvrages.

Merci d'avance

Tof75oman
Tof75oman
Débutant
Débutant

Messagepar CroixdeMalte le 13 Oct 2008, 19:48

Il tempo corre, ma io di più!
CroixdeMalte
Contaminé
Contaminé

PrécédenteSuivante