Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Offres spéciales livres horlogerie

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Re: OFFRES SPECIALES LIVRES HORLOGERIE

Messagepar Watchprint le 14 Oct 2008, 10:09

Bonjour,
Pour trouver les livres en question il suffit de taper "théorie" ou "chronographe" dans le champ de recherche et faire enter ou cliquez sur le bouton "Rechercher" de droite
ou alors vous pouvez directement cliquer sur les liens suivants:
- Théorie d'horlogerie http://www.watchprint.com/ouvrage_fr.php?catID=1503&siteID=NomDuSite
- Le Chronographe http://www.watchprint.com/ouvrage_fr.php?catID=1504&siteID=NomDuSite
Mais pour tout achat il vous faut un numéro de client.
Si vous en avez un il faut l'introduire dans le champ se trouvant en haut à droite de la page.
Autrement suivez les instructions en cliquant sur nouveau client.
Bonne visite.
Watchprint.com

Tof75oman a écrit:Bonjour,

Je viens de visiter le site www.watchprint.com pour trouver les offres spéciales indiquées dans ce forum.
Je suis peut être nul, mais je n'ai pas trouvé les 2 livres qui m'intéressent à savoir :
- Théorie d'horlogerie
- Le Chronographe

Merci de m'indiquer sur quelle page je peux acheter ces 2 ouvrages.

Merci d'avance

Tof75oman
Watchprint
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar webmaster le 14 Oct 2008, 17:16

Une petite offre prochainement :?:
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar calibre101 le 14 Oct 2008, 17:40

.
Dernière édition par calibre101 le 26 Nov 2012, 15:01, édité 1 fois.
Ne le dites pas, faites-le !
Et rendez-nous les Figolu !
calibre101
VIP
VIP

Messagepar fabala le 15 Nov 2008, 21:10

je viens de m'inscrire et d'acheter en meme tps le livre sur un autre site pour lequel g laissé un post, tant pis
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar dust-DNA le 29 Nov 2008, 11:05

bonjour , je suis un jeune apprenti horloger et je recherche un dictionnaire d'horlogerie expliquant les mots de l'horlogerie mais je ne me souviens plus du nom si quelq'un a des information sa serait gentil :D
je vous remercie
dust-DNA
Débutant
Débutant

Messagepar Watchprint le 03 Déc 2008, 12:24

Le dictionnaire officiel de la Fédération Horlogère est le plus complet (4790 termes) il est appelé le Berner (nom de l'auteur) mais c'est aussi le plus cher CHF 250.- € 156.-
http://www.watchprint.com/ouvrage_fr.php?catID=1007F&Title=Dictionnaire%20professionnel%20illustr%8E%20de%20l'horlogerie%20I%20+%20II
Autrement il faut ce rabattre sur le petit lexique horloger qui est en 3 langues (FR. EN. DE.) beaucoup plus abordable CHF 29.- € 18.- mais bien entendu beaucoup moins complet.
http://www.watchprint.com/ouvrage_fr.php?catID=1008&Title=Glossary%20of%20Watchmaking%20Genius

D'autres dictionnaires existent mais pas en français.
Watchprint
Débutant
Débutant

Messagepar Watchprint le 05 Déc 2008, 11:39

Commander l' Annuel des montres 2009 sans frais d'envoi pour toute l'Europe. € 36.- (moins cher qu'à la Fnac) CHF 57.-
Vous pouvez dès maintenant le consulter partiellement on-line dans notre nouvelle Librairie
Pour une fois ce n'est pas Rolex en page de couverture!!
Pour les commandes voici le lien direct: http://www.watchprint.com/ouvrage_fr.php?catID=1382-9&siteID=
Watchprint
Débutant
Débutant

Messagepar cepheus1960 le 17 Jan 2009, 16:19

La Baie permet parfois de faire encore de bonnes affaires.

Je viens d'acheter "The Art of Breguet" (Antiquorum 1991) pour 50,50 Euro, livraison comprise. :D

Il s'agit avant tout de bien surveiller et de ne pas se contenter de rester sur "ebay.fr" ou "ebay.be", mais de prendre carrément "Ebay.com", puis de cocher toutes les possibilités à gauche "prix fixe boutique" et "monde entier".
La semplicità è l'ultima complicazione.
cepheus1960
VIP
VIP

Messagepar Watchprint le 18 Jan 2009, 10:22

C'est bien mais il s'agit certainement du catalogue de vente de Antiquorum sur Breguet et non du livre de George Daniels "The art of Breguet"
L'original est en vente sous :
http://www.watchprint.com/ouvrage_fr.php?catID=1102&Title=The%20Art%20of%20Breguet
CHF 150 ou € 94.- pour un exemplaire neuf.
Watchprint
Débutant
Débutant

Messagepar Madman le 10 Fév 2009, 10:49

Une petite offre en vue pour la Théorie de l'Horlogerie ?
S'il vous plait ? :roll:
- No watches at home !
Madman
VIP
VIP

Messagepar HENRY le 10 Fév 2009, 11:33

Je cherche un livre suisse sur l'horlogerie électrique,il s'agissait d'horlogerie gros volume et monumentale.Je parles au passé car je ne sais pas s'il existe encore.Ne me demandez pas qui en était l'auteur,je me souviens juste que la couverture était jaune! Il y avait beaucoup de descriptions des inventions de l'ingénieur Hipp en horloges récéptrices.Vu les questions réguliéres de forumeurs au sujet d'horloges issues de réseaux électriques je pense que cet ouvrage est précieus.henry
L'horlogerie a un avenir, à condition qu'elle innove.
HENRY
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Re: Swiss Timepeace Makers

Messagepar tyra421 le 04 Mar 2009, 21:40

Peut on encore trouver un exemplaire (neuf ou usé) de Swiss Timepeace Makers de Kathleen Pritchard :?:
J'ai trouvé une adresse, le CIDH de Genève, mais ils ne font pas d'envoi par correspondance :grumble:
Merci d'avance
Cordialement
Populus me sibilat at mihi plaudo
tyra421
Débutant
Débutant

Messagepar Watchprint le 05 Mar 2009, 09:42

Swiss Timepiece Makers de Kathleen Pritchard est malheureusement épuisé depuis plus d'un an.
Pour information le CIDH a fermé ces portes au 1er janvier de cette année. Watchprint a racheté le stock de livres du CIDH mais il n'y avait pas de Swiss Timepiece Makers dans le lot.
J'espère que vous tomberez sur quelqu'un qui veut bien vendre son exemplaire.
Bonne chance.
Watchprint
Watchprint
Débutant
Débutant

Messagepar TC le 05 Mar 2009, 20:26

Bonsoir,

Le dictionnaire officiel de la Fédération Horlogère est le plus complet (4790 termes) il est appelé le Berner (nom de l'auteur)

il y a quelque temps maintenant que j' ais acheter le dictionnaire Berner et je ne suis pas déçu

Cordialement

TC
TC
Contaminé
Contaminé

Messagepar Watchprint le 23 Avr 2009, 18:31

Image

Connaissez-vous OROLOGI l'annuaire horloger italien qui existe depuis 1991? C'est donc sa 18ème année et c'est toujours l'unique ouvrage ou chaque modèle de montre peut être comparé car les photos conservent la même échelle et le même angle. Quand la montre est grande l'image déborde du cadre. Il dispose par ailleurs d'un descriptif technique très complet pour chaque modèle et d'une introduction avec un bref historique pour chaque marque. Les prix des montres sont indiqué en Euro. Il y a 4 photos et 4 descriptifs par page. Pour quelques marques comme Patek, AP, Glasshütte... on a même droit aux photos des calibres. 358 pages 2000 photos. 1500 fiches techniques et plus de 2 Kg de papier. En italien uniquement mais les termes techniques sont tout à fait compréhensible pour un francophone.
Il est disponible chez Watchprint.com pour EUR 39.- (frais d'envoi compris pour l'Europe) et pour CHF 46.- (frais d'envoi compris pour la Suisse).
A commander ici http://www.watchprint.com/ouvrage_fr.php?catID=6003-9&siteID=hsuisse

Il sera disponible à l'emporter au prochain EPHJ de Lausanne du 5 au 8 mai pour CHF 38 ou EUR 24 (Stand: Watchprint.com)
Demander une entrée gratuite pour l'EPHJ à info@watchprint.com
Watchprint
Débutant
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum général