Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Calibre S et calibre RS de chez Tag...

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Calibre S et calibre RS de chez Tag...

Messagepar auchoco le 03 Déc 2007, 08:39

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur les Tag Link Crhonographe calibre S et sur la grand carrera calibre RS?

J'ai lu un peu de documentation sur la link calibre S et il parlent beaucoup de la precision d'une montre a quartz... rassurez mois ce sont bien des montre mécaniques toutes les deux???

un petit avis sur les deux montres?
auchoco
Contaminé
Contaminé

Publicité

Messagepar Roc le 03 Déc 2007, 16:36

Salut,
Pour la carrera RS je sais pas, mais la nouvelle Link Calibre S c'est du quartz, d'ou la précision. Ceci dit, pour un mouvment quartz, il est pas mal du tout, 5 moteurs bidirectionnels, 27 pierres, platine métal.C'est un mouvement exclusif à Tag, il risque de revenir souvent dans les futur models.
Roc
Amateur
Amateur

Messagepar auchoco le 04 Déc 2007, 08:21

Aparemment ce serait de l'automatique pour la RS et pour ceux qui aiment allier montres et sport auto voici qqes belle photos: -http://www.lacotedesmontres.com/La-Grand-Carrera-de-TAG-Heuer-Calibre-6-RS-8-RS-et-17-RS-avec-David-Coulthard-David-Hallyday-Jack-Heuer-Jay-Kay-de-Jamiroquai-Alain-Prost-Lewis-Hamilton-Fernado-Alonso-No_6125.htm
auchoco
Contaminé
Contaminé

Messagepar auchoco le 04 Déc 2007, 08:22

et perso j'adore celle-ci : -http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/img800/22744.jpg
auchoco
Contaminé
Contaminé

Messagepar LOUISV le 05 Déc 2007, 02:43

Très bon choix,original,moi j'aime beaucoup! :D
LOUISV
Intéressé
Intéressé

Messagepar DaggetMC le 05 Déc 2007, 19:59

il faut de tout pour faire un monde !
Mon frangin voudrait justement une tag et il ne peut pas blairer son automatique parce qu'elle affiche un certain retard par rapport à sa station météo.
La link lui ira très bien...
:)
Et moi je serai là pour ramasser son automatique en plus :lol:
DaggetMC
DaggetMC
VIP
VIP

Messagepar auchoco le 17 Déc 2007, 14:02

Je reviens sur ce sujet avec quelques prix...

La Grand Carrera calibre 18RS bracelet croco : 3980€
bracelet acier: 4220€

La grand Carrera calibre 8 RS bracelet croco: 2980€
et un peu plus pour l'acier.

Ce sont les prix de vente du bijoutier sur Lille...
j'ai pu les essayer ce week end et autant je l'ai trouvé fort belle sur les image du web autant j'ai été déçu quand je les ai portées..... :roll: :roll: :roll:

Le vendeur m'a ajouté que le calibre 18RS faisait partit des meilleurs mécanismes au monde... messieurs les experts je vous laisse donner votre avis la dessus : :idea:
auchoco
Contaminé
Contaminé

Retourner vers Forum général