Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Quel bracelet pour cette vénérable Omega ?

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: fabala, M.A.S.O, magellan

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Quel bracelet pour cette Omega ?

1: cuir façon buffle plat noir
2
13%
2: cuir plat façon alligator noir
7
44%
3: alligator bombé noir
1
6%
4: alligator bombé brun
6
38%

Nombre total de votes : 16

Messagepar Ratkiller le 07 Fév 2008, 00:16

Eric a écrit:Je vous remercie pour ces réponses. Je vous assure que les bracelets rembordés sont presque plats au porté.
Bonne soirée
Eric

[mode humour grinçant] pourquoi tu demandes pas à ta chérie ? [/mode humour grinçant]
Ratkiller

Publicité

Messagepar Eric le 07 Fév 2008, 16:42

Ah ah ah... Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, c'est un des nombreux sujets qui fâchent. Lorsque j'ai une nouvelle montre, j'ai l'impression qu'elle fait semblant de ne rien voir. Alors tant que je ne dis rien non-plus, ça va.

Bon, c'est adjugé pour le brun. Je l'ai portée ce matin, elle est vraiment très très jolie.
Merci !
Eric
Eric
Contaminé
Contaminé

Messagepar DeVille le 07 Fév 2008, 18:45

Eric a écrit:Ah ah ah... Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, c'est un des nombreux sujets qui fâchent. Lorsque j'ai une nouvelle montre, j'ai l'impression qu'elle fait semblant de ne rien voir. Alors tant que je ne dis rien non-plus, ça va.

Alors moi pour ça j'ai une chance inouïe ! Ma douce présente un vraie intérêt pour nos chers garde temps ! C'est un plaisir à deux !!! Les catalogues sont explorés à deux et on demande souvent l'avis de l'autre ! J'ai conscience que j'ai de la chance ! Et du moment que ça ne met pas les comptes en péril, on sait être raisonnable. 8)

Pour ta montre, si tu trouves un jour un bracelet brun plat, ne t'en prive pas, c'est vrai qu'il lui ira encore mieux !
De l'Alpha à l'Omega...surtout Omega.
DeVille
Contaminé
Contaminé

Messagepar Abatazie le 07 Fév 2008, 19:38

Et mais enfin, c'est pas possible tous ces avis ....
Pour moi c'est le choix numéro 3, je n'aime pas le lézard et encore moins le cuir façon croco.
Alors entre le brun et l'alligator noir, je trouve que le brun fait "plus vieux".
Alors, hein... l'alligator noir bombé s'impose à mes yeux...
Alex
in the middle of the night i come with a saladbowl
Abatazie
Contaminé
Contaminé

Messagepar Eric le 08 Fév 2008, 07:23

Deville, tu as de la chance. En fait, ma copine n'aime pas mon côté matérialiste et collectionneur, ça n'est même pas une histoire d'argent...

Abatazie, justement, j'assume complètement le côté "vieux" de cette montre. C'est d'ailleurs ce qui fait son charme pour moi. Et puis, elle a quand-même plus de 75 ans...
Eric
Eric
Contaminé
Contaminé

Messagepar simplicity le 08 Fév 2008, 18:56

plat noir pour moi :
le marron avec un boitier or blanc ou acier je trouve que ça le fait vraiment pas
l'alligator sur une montre habillée et de cette taille risque de l'écraser plutot que de la mettre en valeur, ce qui serait dommage ;
bref, affaire de gout
simplicity
Amateur
Amateur

Précédente

Retourner vers Forum général