Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Reportage sur Rolex dimanche dans Capital

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Reportage sur Rolex dimanche dans Capital

Messagepar Lorenzo67 le 30 Juil 2008, 21:29

Dimanche soir sur M6, Capital consacrera un reportage sur la Marque Rolex

A ne pas louper donc :wink:
Lorenzo67
Contaminé
Contaminé

Publicité

Re: Reportage sur Rolex dimanche dans Capital

Messagepar calibre101 le 31 Juil 2008, 08:05

Pas accroc de la maison comme l'ami Rolega, mais c'est "horloger", et là je suis fan, donc je serais devant le poste !!!

Merci de l'info.
Ne le dites pas, faites-le !!!
Arvi pa.
calibre101
VIP
VIP

Messagepar Roléga le 31 Juil 2008, 17:10

calibre101 a écrit:Pas accroc de la maison comme l'ami Rolega, mais c'est "horloger", et là je suis fan, donc je serais devant le poste !!!

Merci de l'info.

Tout d'abord un petit coucou à calibre101 :coucou: et bien sûr je serais devant le poste dimanche bien qu'ayant "troqué" ma GMT 1675 utilisée pour mes vacances contre une superbe Oméga Speed Schumi [8]
Roléga
VIP
VIP

Messagepar hl9000 le 31 Juil 2008, 18:06

Merci du tuyau Lorenzo67... Et coucou à Calibre101 (un calibre JLC, ça !), ainsi qu'à Roléga.

Maintenant, un reportage sur M6, c'est pas le top ! Mais bon, j'vais regarder quand même histoire de voir de belles Rolex et de pouvoir critiquer le reportage :D
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
VIP
VIP

Messagepar Lorenzo67 le 03 Aoû 2008, 15:34

Up pour pas que vous oubliez, c'est ce soir :wink:
Lorenzo67
Contaminé
Contaminé

Messagepar Tygan le 03 Aoû 2008, 16:32

Je vais enregistrer, merci ;)

Tin je suis dégouté que ce soit pas sur zone interdite, on aurait eu droit à Mélissa Theuriau une Rolex au poignet ptet :oops: :oops:
Tygan
Contaminé
Contaminé

Messagepar herculelingenu le 03 Aoû 2008, 19:57

bonsoir

et pour celles et ceux qui ne pourront pas le regarder et qui n'ont pas encore d'enregistreur DVD deux possibilités : regarder sa rediffusion ou bien enregister par l'intermédiaire du logiciel iWizz très pratique permet d'enregistrer tout ce que vous souhaitez aussi bien comme émission magasine téléfilm film qui passent sur les chaines de la TNT :D

Alexandre Rolexmaniac
"Le temprs retrouvé"
herculelingenu
Intéressé
Intéressé

Messagepar calibre101 le 03 Aoû 2008, 21:28

herculelingenu a écrit: enregister par l'intermédiaire du logiciel iWizz très pratique permet d'enregistrer tout ce que vous souhaitez aussi bien comme émission magasine téléfilm film qui passent sur les chaines de la TNT :D

Alexandre Rolexmaniac

Hello,

tu peux nous en dire un peu plus, car je suis interréssé mais ne suis pas au top en informatique.
Peux-tu ouvrir un nouveau post sur ce sujet, mais vu que ce n'est pas horloger, le faire là => viewforum.php?f=6 ?

Merci à toi.

Ps, pour ceux qui ont loupé le reportage, vous n'avez rien raté, ou plutôt pas grand chose ; Trop "grand public" à mon sens, mais c'est l'essence même de M6, cela aurait été plus pointu sur Arte...(ce n'est que mon avis :oops: pas taper hein, Rolega ??? Copain quoi !!!)
Mais il est rediffusé mercredi matin à 0h35 ...
Ne le dites pas, faites-le !!!
Arvi pa.
calibre101
VIP
VIP

Messagepar Hippone le 03 Aoû 2008, 23:42

Salut les amis , merci Lorenzo67 pour l'info mais je ne l'ai pas vu :grumble:
Fond date heure.
KS®_©
Hippone
VIP
VIP

Messagepar Pascal 69 le 04 Aoû 2008, 00:18

Pascal 69
Amateur
Amateur

Messagepar Hippone le 04 Aoû 2008, 00:24

Merci Pascal 69 :clin:
Fond date heure.
KS®_©
Hippone
VIP
VIP

Messagepar Phil_06 le 04 Aoû 2008, 06:57

Finalement ce reportage je 'ai trouvé bof bof. Un peu trop court pour nous apprendre quelque chose.
Si j'ai quand même appris l'origine du nom Rolex que j'ignorais :oops: et par la même occasion celle de kodak :lol:
Phil_06
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar Roléga le 04 Aoû 2008, 09:20

J'aurais mieux fais de regarder la rediffusion de Mr Bean sur Canal....LOL....Comme je l'aurais parié, la Grande Maison n'a pas livrée ses secrets, et l'émission était très en dessous de la réputation de Rolex.
Une petite erreur à noter, contrairement à ce que disait l'Expert interrogé à Baselworld, jamais je n'ai entendu parlé de "Rolling" concernant le nom Rolex, dans tous les ouvrages que j'ai lu, et j'en ai lu pas mal, le nom Rolex vient de la contraction "Horlogerie Exquise".
Une bonne chose quand même, Ceux et Celles qui ne les connaissaient pas, Antoine de Macédo (Rue Madame à Paris), qui remonte au poignet (Ce qui ne faut jamais faire...) une Calatrava Patek, pour ce reportage Il aurait pu passer une Submariner....MDR... Eric Hamdi et son neveux Sofiane (Ceux qui ouvrent le paquet venant de Chine) de la boutique MMC (Rue Marbeuf à Paris) un de mes marchands préférés que je recommande souvent sur notre forum, enfin Fabrice Guéroux l'auteur de l'excellent ouvrage sur les copies de montres "Vraies Fausses" (A posséder dans sa bibliothèque)
Quant à Oméga, présentée comme la concurrente de Rolex, avec 10 ans de retard, quelle ineptie.... pour se convaincre du contraire si besoin est, je recommande la Bible de Marco Richon "Voyage à travers le Temps" et Vous pourrez constater à loisir qu'Oméga n'a rien à envier à Rolex.
Conclusion de ma part, et cela n'engage que moi, Rolex et Oméga sont deux Entités complémentaires de la Haute Horlogerie, qui, loin s'en faut, ne se piétinent pas leurs plates bandes.

Oméga n'a pas à rougir de ses Excellents produits, et Rolex continue, sans se soucier de la Concurrence, à sortir des produits dont le look ne varie pas depuis des décennies, à chacun de choisir sa montre en sachant que l'une ou l'autre est d'une remarquable qualité.

Total des points pour l'émission :4: :grumble:
Roléga
VIP
VIP

Messagepar Lorenzo67 le 04 Aoû 2008, 12:26

Reportage que j'ai trouvé pas mal dans son ensemble et ça confirme tout ce que je pense de Rolex. Marque Blingbling à souhait.
Rolex c'est comme Bmw et les furoncles, tout les trous du cul en ont une. ( je précise que je possède une Rolex GMT II) Et c'est pour cette raison que je l'a porte plus, elle traîne au fond d'un tiroir avec tout mes autres babioles.

Et raison aussi que je ne l'a porte plus c'est exactement pour ce qu'a dit le mec : Quand on te voit avec une rolex la 1ere question est : c'est une vraie ou une Fausse ? :roll:
Il y autant de vrais que de fausses sur le marché. Et je ne vois pas pourquoi je vais mettre 3000€ dans une tocante pour que les gens croient que c'est une fausse. ça minsuporte au plus haut point. :x

Pour moi rolex : RIEN de mythique surtout quand je vois comment la maison mère te jette comme une merde. :roll:
Lorenzo67
Contaminé
Contaminé

Messagepar Lorenzo67 le 04 Aoû 2008, 12:26

Reportage que j'ai trouvé pas mal dans son ensemble et ça confirme tout ce que je pense de Rolex. Marque Blingbling à souhait.
Rolex c'est comme Bmw et les furoncles, tout les trous du cul en ont une. ( je précise que je possède une Rolex GMT II) Et c'est pour cette raison que je l'a porte plus, elle traîne au fond d'un tiroir avec tout mes autres babioles.

Et raison aussi que je ne l'a porte plus c'est exactement pour ce qu'a dit le mec : Quand on te voit avec une rolex la 1ere question est : c'est une vraie ou une Fausse ? :roll:
Il y autant de vrais que de fausses sur le marché. Et je ne vois pas pourquoi je vais mettre 3000€ dans une tocante pour que les gens croient que c'est une fausse. ça minsuporte au plus haut point. :x

Pour moi rolex : RIEN de mythique surtout quand je vois comment la maison mère te jette comme une merde. :roll:
Lorenzo67
Contaminé
Contaminé

Suivante

Retourner vers Forum général