Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Omega du Forum

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Re: Omega du Forum

Messagepar Bulova le 20 Fév 2017, 20:51

grigioperla a écrit:Pour info, j'ai déjà créé un groupe sur Facebook "Omega sensor Watch 1640 quartz". Ce serait bien de pouvoir y mettre des photos ou autres infos utiles. J'attends la mienne de Chez Omega et dès que je l'ai, je ferai des photos.

Salut, ton groupe ne se trouve pas sur facebook . Mets-y le lien directe . :)
Bulova
Amateur
Amateur

Publicité

Messagepar grigioperla le 21 Fév 2017, 06:51

grigioperla
Débutant
Débutant

Messagepar Bulova le 21 Fév 2017, 17:22

Merci et je crois être le premier à demander pour ton groupe mis à part toi . :D :wink:
Bulova
Amateur
Amateur

Messagepar grigioperla le 22 Fév 2017, 06:56

en effet....la naissance va se faire lentement....mais au moins, on a aussi une page Facebook !
grigioperla
Débutant
Débutant

Messagepar grigioperla le 19 Avr 2017, 14:44

[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50547620170415OmegaSensor18719101.jpg]Image[/url]/url]
Voici la photo d'une de mes deux Omega Sensor. Elles sont toutes les deux NOS, l'autres est encore en révision chez Omega car il y avait des tâches d'encre sur le display. Ils vont faire un échange de module. Celle-ci, je viens de l'acheter, son état est bien sûr neuf, tant au niveau cosmétique que fonctionnel, il y a une micro tâche à l'intérieur du display, je suppose que pour qu'elle soit parfaite, un horloger pourrait facilement l'enlever. Wow, quelle montre....je suis fier d'en posséder une neuve, Heu....deux ! Pour rappel, j'ai créé un groupe sur Facebook, Omega Sensor watch la photo d'une de mes deux Omega Sensor. Elles sont toutes les deux NOS, l'autres est encore en révision chez Omega car il y avait des tâches d'encre sur le display. Ils vont faire un échange de module. Celle-ci, je viens de l'acheter, son état est bien sûr neuf, tant au niveau cosmétique que fonctionnel, il y a une micro tâche à l'intérieur du display, je suppose que pour qu'elle soit parfaite, un horloger pourrait facilement l'enlever. Wow, quelle montre....je suis fier d'en posséder une neuve, Heu....deux ! Pour rappel, j'ai créé un groupe sur Facebook, Omega Sensor watch
Dernière édition par grigioperla le 19 Avr 2017, 15:01, édité 2 fois.
grigioperla
Débutant
Débutant

Messagepar grigioperla le 19 Avr 2017, 15:00

[urlImage[/url]
grigioperla
Débutant
Débutant

Messagepar fabala le 19 Avr 2017, 15:01

Enjoy, Omega c'est toujours un bon choix :clin:
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar grigioperla le 19 Avr 2017, 15:07

Etat impeccable, même avec la protection arrière... !
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42403520170415OmegaSensor1872314.jpg]Image[/url]/url]
grigioperla
Débutant
Débutant

Messagepar webvan le 19 Avr 2017, 15:11

Ouh la, moi qui en cherche une depuis des années et toi tu en as deux ! Si tu en vois d'autres passer fais-moi signe, merci !
webvan
Débutant
Débutant

Messagepar grigioperla le 19 Avr 2017, 15:15

j'avoue, deux c'est trop pour moi...., même si j'ai deux poignets... ! :lol:
grigioperla
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Forum général