Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Montres Antoine Preziuso 2009

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Messagepar webmaster le 19 Fév 2009, 18:35

Cette toute nouvelle création d’ANTOINE PREZIUSO, se distingue par ses lignes architecturales urbaines et contemporaines. Le minimalisme est de rigueur, l’expression est pure, sobre et essentielle.
Son boîtier carré ouvragé en Titane entoure un cadran à forte identité où se détachent les aiguilles dont la forme s’inspire résolument des grattes ciel des grandes Métropoles. Quant à la grande date, elle s’inscrit majestueuse, à 12h00, tel un repaire dans l’espace temps.

Image

webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Re: Montres Antoine Preziuso 2009

Messagepar Bochene le 19 Fév 2009, 18:42

Elle est sympa, mais car il y a toujours un mais avec moi, je trouve juste dommage les inscriptions, elle serait bien plus belle sans rien.

Et je la verrai aussi plus pour une femme que pour un homme.
Souviens-toi d'oser toujours.
Bochene
VIP
VIP

Messagepar tranber70 le 19 Fév 2009, 23:17

J'aime bien. L'idée du cadran est bonne, je regrette seulement un léger manque d'audace. Le cadran aurait mérité AMHA, pour une vraie référence à l'urbanisme encore plus de relief.

Enfin, titane et or, ça me gêne. J'aurais préféré or/acier ou différentes couleurs d'or.

D'accord avec Guillaume pour le marquage qui manque de discrétion.

Bertrand
tranber70
Modérateur
Modérateur

Messagepar hl9000 le 20 Fév 2009, 10:05

Tout pareil que bo-Guillaume-chêne :coucou:
Il faudrait que j'en cause à ma femme, si j'avais juste le courage de lui parler...
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
VIP
VIP

Retourner vers Forum général