Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

achat coup de coeur / coup de chance

On parle de l'horlogerie et des montres en général, de notre passion horlogère et des actualités concernant l'horlogerie suisse. Commentaires sur les nouvelles montres présentées par les marques.

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

achat coup de coeur / coup de chance

Messagepar shaman le 14 Avr 2009, 15:52

Histoire de ma trouvaille du weekend

Ne sachant que faire de mon weekend pascal, je suis parti "à la chasse" dans un vide grenier.
Je fais tous les stands, et rien ne me tape à l'oeil... jusqu'à :
ce que je voye un tout pti stand, avec un lot de montres neuve saisie(dans la boite avec certif d'origine).

Je jette un oeil, et flash sur une montre de marque pas connue, une jolie demi squelette.
Je la prend dans mes mains et là, mauvaise surprise la masse ne tourne quasi plus ! la montre à été stocké lgtps me dit le jeune vendeur

Je m'empresse de lui dire que personne ne l'acheteras dans cet état et lui propose qqs dizaines de francs...
Il accepte et je repart avec la chose.

Ce matin, je confie ma nvlle montre à un certain W. :wink: horloger de son état, qui en 2 coup de cuillere à pot, me la requinque et me dit que j'ai fait une belle acquisition, que la montre marche pas trop mal (-2 sec / 24h de moy au banc de test ....)

Cherchant à me renseigner sur la marque et le modèle, je m'apercoit alors que la montre vaut 500 euros neuve :sm16: ... j'ai gagné ma journée .. ahah

bref comme quoi on peut toujours faire de bonne affaires....

voila donc mon nouveau BB, je n'ai pas d'appareil dispo, donc c'est une photo produit officiel, je posterais des photos sur poignet dans la semaine.
mon bracelet est noir, c'est la seule différence

MARQUE : KONIGSWERK(allemande)
MODELE : Automatique "Skelett Highclass No2"
CALIBRE : 2137
DIAMETRE : 38 mm

Image

Voila une de plus !! pas un monstre de Haute horlogerie, mais un achat coup de coeur et qui est pas cher lol

++
N.
shaman
Intéressé
Intéressé

Publicité

Retourner vers Forum général