Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Quel forumeur suis-je ?

Les concours des forums horlogerie-suisse.com

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

Re: Quel forumeur suis-je ?

Messagepar lexxx le 29 Avr 2010, 09:49

C'est vrai que t'avais pas mal détaillé David, et comme scargo me connait un peu, ça n'a pas trainé.
En ce qui concerne le nouveau, c'est sans doute magellan?
lexxx
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Messagepar hl9000 le 29 Avr 2010, 10:08

lexxx a écrit:En ce qui concerne le nouveau, c'est sans doute magellan?

:horlogecoucou: Vous m'fatiguez les gars... Moi qui pensais que ce serait un peu dur !
Mais bon... Image Bien vu, Lexxx, c'était bien le tour-du-mondiste Magellan !
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
VIP
VIP

Messagepar magellan le 29 Avr 2010, 20:20

:) off topic dans un certain sens:
Vous savez, que c'est vachement intéressant de voir une déscription de soi-même. Je me pose des fois la question comment est-ce qu' on me voit et si c'est positiv tant mieux. Ca ne se passe pas très souvent tellement direct - et sourtout pas volontaire :) Je constate moi-même que mon français s'est bien amélioré - grace au forum - c'est donc un merci à tout le monde :clin: . Des fois - si on parle d'horloges je connais des expressions particuliers en français et je pas mal de problèmes de les traduire en allemand....

magellan
magellan
Modérateur
Modérateur

Messagepar hl9000 le 30 Avr 2010, 09:51

magellan a écrit:Je constate moi-même que mon français s'est bien amélioré

C'est bien vrai... on le voit tout de suite en comparant tes premiers posts et les derniers : ton Français est devenu excellent.
J'dois avouer que ça me fout un peu la honte parce que mon Allemand se limite à : "ein großes glas bier, bitte" :sm33:

Bon, mais c'est pas tout ça, mais le suivant, alors :
J'ai une grande habitude à manier les petites choses. Heu... je ne parle pas (que) de ma morphologie, là :grumble:
C'est sans doute pourquoi je suis arrivé comme touriste, en avions (ou plus exactement en p'tites navions), sur ce forum, mais j'ai grimpé en très bonne place, parmi les vraiment bons, très très rapidement. On pourrait m'appeler Gus, ou Gontran, que ça m'étonnerait pas : j'aimais bien l'horlogerie, mais désormais, j'y consacre tout mon... tout quoi ! Je dois être fou... oui, un homme fou.
Ah, aussi, je dois dire que dans l'esprit du site d'Horlogerie-Suisse, j'ai contribué de façon exemplaire à faire de mes posts de vrais tutoriels extraordinairement illustrés car j'aime bien faire des tites fotos :photographe: Image Et ce que je dis là n'est pas présomptueux ni immodeste, c'est juste factuel... Si vous trouvez qui je suis, allez donc relire tous mes posts, et vous verrez.
Dernier point : j'aime bien David... Mékilékon !!! (ça s'oublie pas, ça !)
hl9000
VIP
VIP

Messagepar lexxx le 30 Avr 2010, 09:56

jlc9000 a écrit:J'ai une grande habitude à manier les petites choses. Heu... je ne parle pas (que) de ma morphologie, là :grumble:
C'est sans doute pourquoi je suis arrivé comme touriste, en avions (ou plus exactement en p'tites navions), sur ce forum, mais j'ai grimpé en très bonne place, parmi les vraiment bons, très très rapidement. On pourrait m'appeler Gus, ou Gontran, que ça m'étonnerait pas : j'aimais bien l'horlogerie, mais désormais, j'y consacre tout mon... tout quoi ! Je dois être fou... oui, un homme fou.
Ah, aussi, je dois dire que dans l'esprit du site d'Horlogerie-Suisse, j'ai contribué de façon exemplaire à faire de mes posts de vrais tutoriels extraordinairement illustrés car j'aime bien faire des tites fotos :photographe: Image Et ce que je dis là n'est pas présomptueux ni immodeste, c'est juste factuel... Si vous trouvez qui je suis, allez donc relire tous mes posts, et vous verrez.
Dernier point : j'aime bien David... Mékilékon !!! (ça s'oublie pas, ça !)

Faudrait voire à corser un peu les descriptions, parce que là c'est cadeau: Madman.
lexxx

Messagepar hl9000 le 06 Mai 2010, 14:15

lexxx a écrit:Faudrait voire à corser un peu les descriptions, parce que là c'est cadeau: Madman.

C'était bien Madman... et ok, je vais corser, mais avoue que t'étais un peu fort, quand même, non ?? :shock:
En tout cas, Image Lexxx :coucou:

[8] Pour le suivant, les choses iront pas sur des roulettes... :twisted:
J'aime les tutures, et d'ailleurs, ma favorite, c'est une Chopard 1000 miglia avé le dessin de la course au dos...
J'aime les montres en général... et j'aime beaucoup de choses, d'ailleurs... dont la photo !
J'habite dans la maison des mules (en anglais, sans E)
J'aime donner mon avis sur ce que j'aime
Et j'aime bien la politesse car d'ailleurs, je dis toujours :bienvenue: aux nouveaux
Mais ce que j'aime beaucoup, en plus de ma Chopard, c'est que comme je suis discret (présent, mais discret) et agréable, tout le monde m'aime bien :P
Ah... dernière chose : j'adoooooooooooore les Panerai... d'aucun m'appellerait : Pam-guy !
:clin: :coucou:
hl9000
VIP
VIP

Messagepar FlyingSnail le 06 Mai 2010, 16:22

En effet, un peu plus difficile que les précédentes. Mais je dirais : Bochène. J'ai bon??? J'ai gagné une Panerai??? [8] :cestcelaoui:

jlc9000 a écrit:J'habite dans la maison des mules (en anglais, sans E)

Pour le jeu de mot, je te mais :1: , mais c'est parce que t'aime bien. Ca méritait moins :lol: :lol: :lol:
Etre toqué de tocantes est-il éthique ?
FlyingSnail

Messagepar hl9000 le 06 Mai 2010, 16:38

FlyingSnail a écrit:je dirais : Bochène

Image ...z'êtes trop forts !
C'est bien l'ami Guillaume

FlyingSnail a écrit:Pour le jeu de mots, je te mets :1: , mais c'est parce que t'aime bien.

Image
Pour la peine, je boude... na ! Image
hl9000
VIP
VIP

Messagepar FlyingSnail le 06 Mai 2010, 17:04

Bon, ben alors c'est à moi d'en mettre un :

Fan de 2001 l'Odyssée de l'espace, guitariste à ses heures perdues (de jazz, évidemment), ce bavard à la fine plume aime l'horlogerie (what else), mais surtout quand elle est issue d'une démarche de passionné, et pas de commerçant. Malgré ses poignets de poulets (c'est pas moi qui l'ai dit :horlogecoucou: ), il s'est récemment acheté une belle Spid, faisant un gros affront à son plus grand amour (enfin son troisième plus grand, après sa dulcinée et Scarlett). S'il avait un ennemi, ça serait assurément Goliath. Mais ici, il n'a pas d'ennemi, et tout le monde l'apprécie... Il faut dire que sans lui, le forum serait moins vivant.
FlyingSnail

Messagepar Madman le 06 Mai 2010, 17:37

Les poignets de poulet : yenapa deux comme ça ... :clin: Et je l'aime bien !
- No watches at home !
Madman
VIP
VIP

Messagepar romarin le 06 Mai 2010, 21:37

Chez moi Scarlette = jlc9000

JLC9000?? j'ai bon?
La Tradition Horlogere est en Mouvement .
romarin
Contaminé
Contaminé

Messagepar Bochene le 09 Mai 2010, 18:51

magellan a écrit:Vous savez, que c'est vachement intéressant de voir une description de soi-même. Je me pose des fois la question comment est-ce qu'on me voit et si c'est positif tant mieux.

Je rejoint Magellan sur le fait d'être vu par d'autres personnes.

jlc9000 a écrit:J'aime donner mon avis sur ce que j'aime

Même sur ce que j'aime pas. :clin: Mais toujours avec des arguments.

jlc9000 a écrit:Mais ce que j'aime beaucoup, en plus de ma Chopard, c'est que comme je suis discret (présent, mais discret) et agréable, tout le monde m'aime bien :P

Peu de temps en ce moment pour le forum, mais j'essaye de lire tous les sujets quand même.
Souviens-toi d'oser toujours.
Bochene
VIP
VIP

Messagepar FlyingSnail le 09 Mai 2010, 22:21

romarin a écrit:Chez moi Scarlette = jlc9000

JLC9000?? j'ai bon?

YES!!! C'était pas très difficile en même temps :lol:
FlyingSnail

Messagepar hl9000 le 11 Mai 2010, 09:29

Je rejoins Markus et Guillaume pour l'impression que ça fait de se voir décrit... En tout cas, je suis tout :oops: ; merci pour cette description Scargo :coucou:
Mais...
...que ça ne vous empêche pas de chercher le suivant :twisted:
[8]
Inscrit un soir d'automne 2008, j'ai redécouvert la passion qui me consumait déjà : la montre. Si je dis LA montre, c'est que j'ai tendance à être mono-marque, bien que je sois l'heureux possesseur d'une splendide Reverso (pléonasme). Bon, je ne suis pas du tout du type démonstratif : quand je dis que j'aime les montres, c'est que j'aime vraiment les montres !! Non mais... Pis me cherchez pas parce que j'ai les bras de la taille de vos cuisses, et les cuisses... heu... bonnes pour la pêche ou la gym ! Et c'est pas parce que je suis super cool et que j'ai l'air rigolo dans ma mini peugeot qu'il faut en profiter pour dire du mal de mes gars : je suis à la fois relax et très Speed :clin: Et vous auriez sans doute bien envie de venir boire un verre chez moi (en tout cas, j'en connais un qui en a très envie). Deux d'entre vous y sont déjà passés, et ils ont aimé...
hl9000
VIP
VIP

Messagepar vinc' le 11 Mai 2010, 10:25

C'est pas le gringalet à gauche sur la photo? :dejadehors: (je cours pas vite, mais avec quelques milliers de km d'avance ça devrait le faire ...)

Image
vinc'
Intéressé
Intéressé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours