Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Grand concours photo Bell & Ross

Les concours des forums horlogerie-suisse.com

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

Re: Grand concours photo Bell & Ross

Messagepar webmaster le 26 Juil 2010, 17:27

Oui, tout à fait mais ça passerait mieux avec de l'honnêté
"je travaille chez B&R et vous annonce qu'il y a un concours, enjoy" :D

Ce serait mieux tout de suite plutôt que de raconter des bobards
webmaster
Site Admin
Site Admin

Publicité

Messagepar Michel F Reims. le 26 Juil 2010, 17:35

webmaster a écrit:Oui, tout à fait mais ça passerait mieux avec de l'honnêté
"je travaille chez B&R et vous annonce qu'il y a un concours, enjoy" :D

Ce serait mieux tout de suite plutôt que de raconter des bobards

100 pour 100 d ' accord.
Michel F Reims.
VIP
VIP

Messagepar fabala le 26 Juil 2010, 18:59

me demande s'ils sont pas deux d'ailleurs dans ce cas de chez B&R. Par contre moi suis pas de chez Omega Chef je te jure
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gudzyy le 26 Juil 2010, 20:38

Bonsoir messieurs,

On me parle de transparence a gauche et a droite, me demandant d'avouer mon appartenance a BR, etc....
Si il faut se justifier pour pouvoir poster sur les forums, et bien alors pourquoi pas...

---NON je ne travaille pas chez Bell&Ross, mais dans une enseigne vendant des montres et ma boutique se trouve en banlieue sud de Paris (94), nous y vendons meme pas de Bell & Ross donc aucun interet personnel a promouvoir la marque. Je bosse chez Louis Pion pas chez BR, faut-il que je poste ma fiche de salaire pour vous en convaincre?
---Oui effectivement j'ai poste le meme sujet sur plusieurs forums francais sans meme prendre la peine de le changer d'un mot, le copier/coller est bien pratique pour ca. Facilite ou faineantise a vous de voir... Je pense qu'il ya des amateurs de la marque partout et je partage juste une info que je trouvais interessante, n'est ce pas le but des forums?!
---Pour ceux qui pensent que je suis "pilote" par BR pour rependre des infos, et bien non desole, jpense qu'ils ont un service com qui a suffisament d'employes pas besoin de moi pour ca, et pour etre franc si l'occasion se presentais un jour ca ne m'interesserait pas. Je fais parti -depuis un bout de temps- d'un forum anglophone dedie a cette marque, et OUI certains membres anglais de ce forum sont proches du staff anglais de BR ce qui me permets d'avoir des infos un peu "exclusives" sur la marque, rien de plus (je sais cest moins glamour), mes recherches internet font le reste. Bien que vous en doutiez, je suis un simple amateur qui apprecie BR et qui partage autant que possible ce que je peux trouvez.
---Oui je n'ai que des BR dans ma collection, j'evite de parler des montres de createurs (Boss, Guess Co) ou les ptites montres (Swatch, GShock) que je possede. Au vue des montres que certains ont ici, vous me direz "mais pourquoi que des BR"? Et bien je les aime beaucoup, tous les gouts sont dans la nature, d'autres diront "Il en faut aussi" ou "on a tous des defauts"...Je suis d'accord et heureusement qu'on a pas tous les memes gouts et les memes envies.

Je trouve ca dommage de devoir se justifier pour un post si anodain, ptre que cela vous paraitra encore maladroit de ma part voir mal place, j'ai rien a cacher je veux juste partager. Cela n'est pas grave que l'on me croit ou pas, et je n'en tiendrai pas rigueur a ceux qui pensent que je suis une taupe cachee. Messieurs les webmasters et administrateurs, si le sujet initial ne semble pas correspondre a la philosophie de ce forum, n'hesitez pas a la supprimer, je ne vous en voudrai absolument pas.

Et si toutefois BR venait a me proposer quelque chose d'officiel, PROMIS vous en serez les premiers informes.

Merci encore de votre attention et bonne soiree
Gudzyy
Gudzyy
Amateur
Amateur

Messagepar webmaster le 26 Juil 2010, 21:03

OK, merci
Mais tu peux comprendre la suspicion :?: :wink:
Donc je réitère mon :bienvenue:
webmaster
Site Admin
Site Admin

Messagepar Gudzyy le 26 Juil 2010, 21:11

webmaster a écrit:OK, merci
Mais tu peux comprendre la suspicion :?: :wink:
Donc je réitère mon :bienvenue:

Oui parfaitement et cest pour ca que j'en voudrai absolument pas a ceux qui veulent encore penser le contraire.

et merci encore pour le nouveau :bienvenue:
Gudzyy
Gudzyy
Amateur
Amateur

Messagepar Michel F Reims. le 27 Juil 2010, 10:35

Merci de ta clarification...

On a le droit d ' aimer ou de ne pas aimer et on a le droit de le faire savoir, pour autant ne pas focaliser sur telle ou telle marque me parait judicieux sur un forum enfin je veux dire qu ' on peut aimer une ou des marques mais pour autant s ' impliquer ou faire des commentaires sur les autres c ' est bien aussi, enfin ce n ' est que mon humble avis et puis je pense que ça enrichit les connaissances et :h-s.com: est vraiment bien placée pour ça.

Cordialement
Michel F Reims.
VIP
VIP

Messagepar DJRoss le 31 Aoû 2010, 15:03

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de participer au concours photo Bell&Ross qui se termine ce soir a 00h00.

Je pense que Ma photo resume bien l'esprit Bell&Ross de ma BR03-92 Phantom.

J'adore la photo, suis débutant et adore sublimer ma montre.

Vous pouvez aller sur le mur Facebook de la page officiel de Bell@Ross et me dire ce que vous en pensé et si vous la trouvez bien , vous pouvez voter pour moi en cliquant sur le bouton '' j'aime '' et ainsi augmenter mes chances d'être selectionné

Elle se trouve sous : David Sansiviero - Bell & Ross Photo Contest : Phantom's Phantom

Merci
Je vais poster des photos que j'ai fait ulterieurement pour les partager (dans un autre topic)
DJRoss
Débutant
Débutant

Précédente

Retourner vers Concours