Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Concours Champion V Watch Forum Challenge

Les concours des forums horlogerie-suisse.com

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Re: Concours Champion V Watch Forum Challenge

Messagepar Eberhard&Co le 27 Avr 2013, 19:07

Eberhard & Co. proudly annouces the winner of the Champion V Watch Forum Challenge!
We wish to warmly thank the whole forum community for the participation and sportive spirit, creativity and support.
Click to discover who is the ultimate Eberhard & Co. “Champion”!
http://youtu.be/qqatqfggItM
Eberhard&Co
Débutant
Débutant

Publicité

Messagepar Canarou le 28 Avr 2013, 10:52

J.M.Fangio a écrit:
Canarou a écrit:Cool, je pourrais voir ça en live :)

Tu nous fera un petit film ? [8] ou au moins un petit CR :photographe: :clin: :thinking: :?:

J'ai essayé, mais rien à voir, pas plus de com' que ça sur le sujet, je n'ai même pas vu la montre gagnante
Il est urgent de prendre son temps
Canarou
Contaminé
Contaminé

Messagepar bob6600 le 29 Avr 2013, 08:24

La gagnante est l'orange du forum français. La deuxième a été l'italienne si j'ai bien compris et la 3 ème celle de watchuseek.

Beaucoup de personnes sur le stand n'étaient pas très (pour ne pas dire pas du tout) au courant. Pourtant il y a eu la "cérémonie" de remise des prix la veille. Un petit soucis de communication interne? :roll: Rien n'a été mis en avant à part un très court passage dans une vidéo.... en backstage :? Pas une affiche (même du gagnant), pas une seule pub, pas une référence au concours tant dans la zone client que sur le stand. Le concours a été un événement mineur pour ne pas dire quasi inexistant sur le stand et comme j'ai dit apparemment aussi dans la maison Eberhard elle-même.

Cela dit après quelques minutes j'ai pu discuter avec la responsable de la communication qui était vraiment sympa et passionnée. La seule personne qui nous a accueilli dignement et avec qui j'ai eu un grand plaisir à discuter pendant de longues minutes :wink:
bob6600
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Précédente

Retourner vers Concours