Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Test CAP horloger Morteau urgent !!!!! Aide !!!

Les concours des forums horlogerie-suisse.com

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

Test CAP horloger Morteau urgent !!!!! Aide !!!

Messagepar Mimiben le 20 Juin 2015, 21:51

Bonjour à tous je m'appelle Myriam et je vais passer les tests de recrutement CAP horloger transfrontalier à Morteau le 2 juillet 2015 et je voudrai savoir qui peut me renseigner au maximum sur les tests car c'est très important pour moi et c'est ma dernière chance de faire une école d'horlogerie !!!!
J'attends vos réponses !!!
J'ai un niveau Term S mais apparemment les tests sont dur et c'est très sélectif !
Mimiben
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Test CAP horloger Morteau urgent !!!!! Aide !!!

Messagepar Roléga le 21 Juin 2015, 09:45

Mimiben a écrit:Bonjour à tous je m'appelle Myriam et je vais passer les tests de recrutement CAP horloger transfrontalier à Morteau le 2 juillet 2015 et je voudrai savoir qui peut me renseigner au maximum sur les tests car c'est très important pour moi et c'est ma dernière chance de faire une école d'horlogerie !!!!
J'attends vos réponses !!!
J'ai un niveau Term S mais apparemment les tests sont dur et c'est très sélectif !

Envoi un MP au webmaster :coucou: à DaggetMC :coucou: et watchmaster :coucou: ce sont ceux qui me viennent à l'esprit si ils le savent ils te diront, surtout notre Web préféré :clin: qui est prof d'horlogerie à Genève Bon courage pour la suite :coucou:
Dernière édition par Roléga le 21 Juin 2015, 16:15, édité 1 fois.
Roléga
VIP
VIP

Re: Test CAP horloger Morteau urgent !!!!! Aide !!!

Messagepar WatchMaster le 21 Juin 2015, 10:58

Je prends contact par MP avec toi étant donné que j'ai (entre autre) fait Morteau ;-)
Tempus fugit
WatchMaster
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Retourner vers Concours