Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Difficultés pour poster des images

Discussions et entraide sur l'informatique, les smartphones, le multimédia

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Difficultés pour poster des images

Messagepar Saintcham le 30 Mai 2018, 20:56

Bonsoir à tous,
:grumble:
Voila plusieurs heures que j'essaye de me connecter à Servimg pour créer un compte mais je n'arrive pas à autre chose que la page d'accueil où il est demandé de s'identifier avec son adresse courriel et un mot de passe. J'ai scrupuleusement repris les adresses et mots de passe que j'utilise quotidiennement mais rien à faire. J'ai tenté de récupérer un mot de passe mais j'ai une fenêtre qui me dit que mon adresse n'est pas celle enregistré sur le site. Bien sûr, j'ai essayé toutes les adresses que j'ai mais en vain : même message.
De guerre las, je me suis rabattu sur NoelShack. J'ai pu charger les images que j'avais mais quelque soient les liens proposés, avec ou non les balises [img] je n'ai réussi qu'à obtenir qu'une image disproportionnée ou une toute petite vignette.
J'ai pourtant suivi le tutoriel de Yuriae qui me paraissait simple et clair mais j'ai perdu énormément de temps pour rien. Soit quelqu'un est assez patient pour m'aider soit je me passerais de poster des photos...
Merci pour votre aide.
A bientôt.
:coucou:
Atelier d'horlogerie Saint Eloi
Saintcham
Contaminé
Contaminé

Publicité

Re: Difficultés pour poster des images

Messagepar jeanlebelge le 13 Aoû 2018, 21:16

bem dis donc saintcham on m'avait pris pour un petit c.. jeanlebelge... parce que je n'arrivais pas à enregistrer ou envoyer ou le plus grave simplement pouvoir voir et ouvrit les IMAGES des autres membres du fórum je cafouille encore avec ces img etc... et pas vraiment de solution...??? j'en ai fait plainte aux grandes chefes que c'est yrop complicado mais RIEN NE CHANGE pour simplifier le processus moi je voudrai un peu comme sur le WEB on fait insérer ou copier coller et hop c'est parti ...insite aussi près les grandes chefes pour SIMPLIFIER l'envoi ou réception des photos c'est la galère et on perd beaucoup bien cordialement jeanlebelge
jeanlebelge
Débutant
Débutant

Retourner vers Informatique - multimédia