Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

pieces pour rd 14 mouvement

On parle technique horlogère. Que huiler, comment fonctionne un mouvement, rhabillage horloger etc....

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

pieces pour rd 14 mouvement

Messagepar user le 17 Oct 2010, 12:11

bonjour.
je desire une piece pour cal. roger dubuis 14 - le barilet complet sans le resort.
peut-etre un de vous conais ou je peut trouve ce piece?
merci.

ps: excuse mon francais
user
Débutant
Débutant

Publicité

Re: pieces pour rd 14 mouvement

Messagepar STEVENS le 18 Oct 2010, 16:04

C'est un calibre de leur fabrication j'ai chercher un balancier complet et je le cherche toujours, rien de ressemblent dans des fabrication parallèle bien pensé ce calibre :thinking:
Roger dubuis à placer des verrous dans sa production et distribution à tout les étages, il est impossible de trouver la plus petite des pièces pour le calibre RD 14. Par mes relations en Suisse rien de mieux. J'ai même essayez par les pays hors d'europe même par là c'est bloqué.
Une seul choses à faire retourner la montre en Suisse et payer un max :Connie_wacky-girl:
Maintenant si vous trouvez une ouverture quelques part faite moi signe. :smiley-girl_wink:

Pourquoi chercher vous un barillet ce n'est pas une pièce qui à l'habitude de faire des problèmes, ou alors je pense à un défaut de conception dents qui casse ? Comme une certaine longine jadis.
STEVENS
VIP
VIP

Messagepar user le 18 Oct 2010, 17:18

oui, 4 dents de la barilet s'ont case.

edit:
J'ai envoyé un message à roger dubuis mais aucun reponse.
user
Débutant
Débutant

Messagepar STEVENS le 19 Oct 2010, 14:21

Et oui j'avais vu juste, 4 dents de cassées ça s'appelle bien un défaut de conception surtout sur une montre qui à moins de cent ans :siffle-girl:
STEVENS
VIP
VIP

Retourner vers Forum technique