Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

recherche un barillet pour oeil de boeuf

On parle technique horlogère. Que huiler, comment fonctionne un mouvement, rhabillage horloger etc....

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

recherche un barillet pour oeil de boeuf

Messagepar papynano le 27 Juil 2012, 20:06

bonjour , je suis toujours a la recherche d'un barillet pour un mouvement de Paris monté sur un oeil de boeuf , bien sûr ,ce barillet est un peu plus fort que ceux que je trouve d'habitude voici les tailles

hauteur avec dents 29 mm , diamètre exterieur environ 41.4 mm et 88 dents .

Me contacter , tarif avec port vers l'est de la France .merci

Sinon , à votre avis où puis je trouver cette petite chose qui me bloque , encore un mouvement en attente ......
papynano
Débutant
Débutant

Publicité

Re: recherche un barillet pour oeil de boeuf

Messagepar acieraf1 le 28 Juil 2012, 09:23

Salut
A moins d'avoir un coup de bol terrible ( dans ce cas , joue au loto ) , en horlogerie ancienne , les pièces ne pas
compatibles entre elles ! Tu peut prendre 20 mouvements de Paris et essayer de permuter les rouages et tu comprendras.
Comme tu as 1 tour et une fraiseuse , tu peut refaire la bonde de ton barillet .Si il manque quelques dents , tu fais une
pièce rapportée et tu joues de la lime , ça occupe les longues journées des retraités :lol:
aciera
acieraf1
Amateur
Amateur

Retourner vers Forum technique