Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Chronographe Suisse - Mouvement Henglebert

On parle technique horlogère. Que huiler, comment fonctionne un mouvement, rhabillage horloger etc....

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Chronographe Suisse - Mouvement Henglebert

Messagepar Dominik le 24 Mar 2019, 03:44

Bonjour tout le monde.

J'ai un chronographe suisse avec mouvement Henglebert dont le boîtier est cassé.
Savez-vous quel boîtier de rechange je peux utiliser?

Cordialement,
Dominik

Image

Image
Dominik
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Chronographe Suisse - Mouvement Henglebert

Messagepar Pana le 20 Juin 2019, 15:08

Bonjour,

cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum! J'espère que tout le monde va bien!

Pour répondre à ta question, il me parait compliqué de trouver une boite parfaitement adaptée...le plus simple serait de resouder des anses.

:coucou:
Knowledge is power
Pana
VIP
VIP

Re: Chronographe Suisse - Mouvement Henglebert

Messagepar Jérôme c le 20 Juin 2019, 15:49

Pana a écrit:Bonjour,

cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum! J'espère que tout le monde va bien!

Pour répondre à ta question, il me parait compliqué de trouver une boite parfaitement adaptée...le plus simple serait de resouder des anses.

:coucou:

hello :coucou: je ne sais pas si ont peut dire que tous le monde va bien.... il n y à plus grand monde :(
mais n'hesite pas à poster :bienvenue:

Dominik, pour le boîtier je suis du même avis que pana, pour adapter/monter ce mouvement dans un autre boîtier il y a beaucoup de travail de recherche ou trouver une autre marque qui à eu des calibre de la même taille avec les poussoir placer avec le même espacement etc etc
a nobis acceptum ex veteribus horologium servare nobis est
Jérôme c
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Retourner vers Forum technique