Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Votre avis Rolex ou Vacheron

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Votre avis Rolex ou Vacheron

Messagepar carlet le 11 Nov 2018, 08:18

Bonjour,

J'ai une rolex 16600 et je rêve de m'acheter la vacheron oversea et que le rêve serait la 4500V bleue. J'ai vu que le prix de la 16600 a vraiment augmenté depuis que je l'ai achetée, on arrive à environ 7000euros. Je vois des oversea à 8000, 9000euros.
Je n'ai pas les moyens de m'acheter l'oversea alors je pense revendre la rolex.

Je ne veux pas faire de la spéculation mais je ne veux pas non plus faire un truc d'idiot. Je serais un peu fâché de revendre la 16600 aujourd'hui et voir dans 10 ans qu'elle vaut 20k... et que la vacheron que j'aurais prise à la place ne vaut plus rien...

Pensez vous que la cote de la rolex va continuer à augmenter comme elle a augmenté depuis 10 ans et qu'elle n'est plus produite ?

Une oversea 47040 par exemple prendra-t-elle de la valeur comme le fera la rolex?

Je serais même prêt à faire l'effort de rajouter pour la 4500V car je la trouve magnifique... meme question avec celle ci ?

Merci pour vos conseils avisés.. .
Bon dimanche !
carlet
Intéressé
Intéressé

Publicité

Re: Votre avis Rolex ou Vacheron

Messagepar HENRY le 15 Nov 2018, 12:15

Intéressant,mais cette intervention faudrait se mettre au forum général. :thinking:
L'horlogerie a un avenir, à condition qu'elle innove.
HENRY
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Re: Votre avis Rolex ou Vacheron

Messagepar carlet le 19 Nov 2018, 13:04

Oui... peut être un modérateur peut il le faire ou bien je relance le sujet dans l'autre catégorie ?
carlet
Intéressé
Intéressé

Retourner vers Forum petites annonces