Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

{Vends}Montre Plymouth

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

{Vends}Montre Plymouth

Messagepar lhom125 le 07 Mai 2012, 16:50

:coucou: à tous
Suite à pas mal d'achat ces moment ci,je dois faire une grosse section dans ma collection,donc je vais en vendre pas mal .Ce sont toute des montres qui fonctionne parfaitement et si elle ne fonctionne pas ,il y a un rhabillage complet et changement des pièces cassées.Je vends une Plymouth automatique,calibre AS 2066,cadran brun avec date et jour en Français,elle revient d'un entretien cad un rhabillage complet avec changement de pièces comme le verre,le bracelet ,le sautoir de tirette.Je sais que cela n'est pas une montre de valeur comme Rolex,Patek ou JLC,mais bon cela peu faire une montre sympa dans une collection ou le bonheur d'un nouveau collectionneur.Concernant le prix,avec tout ce que je viens de faire dessus et bien un petit 100 euros :oops: sera parfait ,je rentrerai juste dans mes frais.Dès que celle -ci est vendue ,j'en remettrai une autre,car cela sera un acompte pour mon futur achat,cad une Patek Nautilus :clin:

Photo pas super ,mais bon .......... :(
Image
lhom125
Contaminé
Contaminé

Publicité

Retourner vers Forum petites annonces