Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

[Vends] - Omega WWW 1944 (militaire)

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

[Vends] - Omega WWW 1944 (militaire)

Messagepar bob6600 le 09 Fév 2013, 19:48

Bonjour les amis fourreurs,

en voilà une que j'aurais préféré garder... :cry:

C'est la toute 1ère vraie montre que j'ai achetée. J'en voulais une qui n'aie pas été restaurée avec toutes ses pièces d'origine (surtout les aiguilles au Radium). J'ai cherché pendant des mois jusqu'à trouver celle qui deviendrait mienne et qui serait dans un état irréprochable avec sa patine d'origine. Anecdote plutôt drôle car j'ai pu me l'offrir avec l'argent de mon 1er mandat de design horloger.

Mais voilà, les temps sont durs et je dois m'en séparer à contrecoeur. Je vais la mettre en vente sur internet mais je voulais la poster ici avant. Je préférerais qu'elle finisse dans les mains de passionnés comme vous et moi qui sauront l'apprécier à sa juste valeur et en prendre le plus grand soin. (et peut-être qu'un jour j'aurais la possibilité de faire une offre pour la racheter :) )

Au niveau des infos techniques:

C'est le modèle "UK WWW" (Wrist Watch Waterproof) de l'armée britannique durant le seconde guère mondiale (1944). Elle arbore la "Broad Arrow", signe apposé entre autre sur les fournitures militaires signifiant qu'elles appartenaient au gouvernement britannique. A remontage manuel par sa grande couronne pour une meilleurs prise en main en toutes circonstances.

Cadran noir mate (anti reflets) avec mention Swiss Made, petite seconde creusée, boitier satiné et barrettes soudées. Aiguilles au Radium (brillent toujours). Elle a les marquages militaire sur le fond visé avec numéro de série et Broad Arrow sur les 2 cotés. Perlage sur la face intérieur intérieur.
Le mouvement est le fameux 30T2 (10 sec/jour)

Elle est révisée et en parfait état de marche. Son état est irréprochable compte tenu de ses bientôt 70 balais.

J'en demande 2'500.-. Je me déplace volontiers dans la région Montreux-Lausanne et répondrai avec plaisir à toutes questions
Dernière édition par bob6600 le 13 Déc 2014, 19:00, édité 2 fois.
bob6600
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Re: Vends - Omega WWW 1944 (militaire)

Messagepar bob6600 le 13 Déc 2014, 18:09

Up,

Je la remet en vente pour faire un peu le tri (et achat de nouvelle moto en perspective :twisted: )

J'en souhaite chf 2'000.- afin de m'en séparer rapidement.

A+ les amis :wink:

voici de nouvelles images:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bob6600

Retourner vers Forum petites annonces