Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

[VENDUE] rare Ardath triple quantième

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

[VENDUE] rare Ardath triple quantième

Messagepar D.LeCoultre89 le 24 Juil 2013, 18:36

:coucou: à tous,

Dans le cadre d'un recentrage, je me défais d'une partie des montres vintage accumulées dans mes phases 'actives'.

Seules les pièces les plus intéressantes du point de vue horloger seront présentées ici, car plus susceptibles d'intéresser les membres du forum. Les autres sont listées sur ebay. Ces pièces sont des montres vintage donc anciennes, il convient de bien lire la description et il vous est aussi loisible de poser des questions. Si vous n'aimez pas les enchères, voyez plutot: pour les membres d'Horlogerie Suisse il est possible de s'entendre sur un prix fixe, comme détaillé ci-après:

:arrow: Une étonnante et rare montre ARDATH avec fonction TRIPLE QUANTIEME (calendrier)

Image

Image

-cadran d'origine, patine, chiffres appliques.
-4 aiguilles, 2 guichets placés symétriquement sur la partie supérieure du cadran
-montée sur un bracelet cuir neuf d'un stock ancien.
-étonnant, le diamètre de cette montre: 31 mm (c'est le plus petit triple quantième qu'il m'ait été donné de voir)
-ATTENTION : le boitier de la montre comporte quelques griffes moyennement profondes.
-mouvement mécanique à remontage manuel. Ce mouvement compliqué est particulièrement bien conçu. Le mouvement est propre.
-EN ÉTAT DE FONCTIONNEMENT! Toutes les fonctions font leur office, les poussoirs latéraux de réglage du quantième sont ok.
-néanmoins je n'ai pas testé sa précision à la minute près.
-la montre vous sera envoyée soigneusement emballée. Participation aux frais de port: 5 euros.

:arrow: PRIX: 165€

Je vends aussi d'autres montres, suisses et françaises, toutes vintage et en bon état (YEMA, ALPINA, OMEGA). N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour infos et photos (pas sérieux s'abstenir). tel: OO32quatre98zéro7391sept

Au plaisir de vous lire sur le forum et vive :h-s.com:
Dernière édition par D.LeCoultre89 le 27 Oct 2014, 23:48, édité 1 fois.
D.LeCoultre89
Contaminé
Contaminé

Publicité

Re: [A VENDRE] 165€ rare Ardath triple quantième

Messagepar ChP le 17 Nov 2013, 11:35

que te reste-t-il en montres
photos si possible et état de marche
aMicalement :coucou:
" Fondu de montres "
ChP
Documentaliste horloger