Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Vendue - Frédérique-Constant Worldtimer manufacture

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Vendue - Frédérique-Constant Worldtimer manufacture

Messagepar Yuriae le 03 Mar 2015, 11:36

Bonjour les forumers,

Comme indiqué dans le titre de ce post, je mets en vente ma Frédérique-Constant manufacture worldtimer.

Cette montre est tout simplement magnifique et elle a tout pour elle: mouvement de manufacture, série limitée, complication « heures du monde », finitions impeccables, etc...

Pourquoi la vends-tu alors, me direz vous (à raison). La réponse à cette question est malheureusement assez simple: étant encore relativement jeûne et ayant un style vestimentaire sport-chic voire carrément détendu, cette montre fait beaucoup trop habillée à mon poignet. Par conséquent, je l’ai rarement portée depuis son achat et c’est bien dommage! En effet, une montre aussi belle se doit d’être honorée comme il se doit par son propriétaire, ce qui n’est pas mon cas.

Bref, vous l’aurez compris: Je trouve cette montre sublime mais je ne la « mérite » pas (si je peux m’exprimer ainsi…)!

Revenons-en à la belle à proprement parler:

Image

Image

Crédit pour la deuxième photo: Escapement magazine - Je n'ai pas réussi à faire de photo satisfaisante du mouvement avec mon appareil photo

Modèle: Frédérique-Constant manufacture worldtimer: Réf FC-718WM4H4 - Numéro 1112/1888
Caractéristiques: Boîtier plaqué or rose de 42 mm de diamètre,
Mouvement de manufacture FC-718
Bracelet alligator, boucle FC plaquée or rose
Etat: Très peu portée, quelques petites microrayures sinon état impeccable

La montre est « Fullset » (boîte, surboîte, papiers, facture) et je joins au tout encore une boucle déployante FC également plaquée or rose (+ facture séparée pour la boucle).

Je la mets en vente pour le prix de 2’000 CHF (prix neuf 3’800 CHF) en espérant qu’elle puisse trouver rapidement un nouveau propriétaire.

Pour toutes demandes, vous pouvez sans autre me contacter par MP ou par courriel à l’adresse yuriae92arobasegmailpointcom.

Cordialement,

Yuriae

PS: La montre est visible sur Lausanne/Genève sans problème en cas d’intérêt!
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Retourner vers Forum petites annonces