Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

[Vends] Tissot - Yema - Vixa - Kelton

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

[Vends] Tissot - Yema - Vixa - Kelton

Messagepar WatchMaster le 07 Nov 2015, 12:23

Bonjour à tous,

Pour financer un autre projet mais également pour faire de la place et par manque de temps, je vends quelques montres. Je précise que pour le moment je ne mets cette annonce que sur le forum. Je peux faire d'autres photos sur demande. Contact en MP :smiley-girl_wink:

* Tissot Stilyst femme à quartz (mouvement ETA 956.112) en état de fonctionnement. Bracelet usé, verre à changer. Le mouvement fonctionne bien, date rapide aussi. Vendue 40 euros (envoi en lettre max inclus).
Image

Image

* Tissot Visodate automatic Seastar de 1966 mouvement automatique signé Tissot 784-1. Le bracelet N.S.A est original par ses mailles travaillées mais court (ne convient pas à un gros poignet). La montre fonctionne, la date passe bien mais je conseille une révision vu que je ne l'ai pas porté depuis pas mal de temps. La couronne est signée mais le placage est parti. Le verre est à repolir un peu. Vendue 160 euros (envoi en lettre max inclus).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

* Vixa mécanique grand diamètre (35mm hors couronne) mouvement 2383. Cadran usé, boitier également sur le dessus des cornes. Balancier HS. Vendue 50 euros (envoi en lettre max inclus).

Image

Image

Image

Image

* Kelton de collection, modèle peu courant avec verre neuf et beau cadran. Boitier très très usé au niveau du fond de boite. Le balancier n'a pas l'air cassé mais la montre est bloquée donc à réviser. Vendue 30 euros (envoi en lettre max inclus).

Image

Image

Image

Image

* Yema Sous Marine équipée d'un mouvement FE 140-10. Bracelet à changer, verre également et boitier usé. Le mouvement fonctionne mais je conseille de le réviser car ça fait longtemps que je n'ai plus porté la montre. Le cadran est nickel. Vendue 50 euros (envoi en lettre max inclus).

Image

Image

Image

Image
Tempus fugit
WatchMaster
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Retourner vers Forum petites annonces