Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Vendue: Heuer Bundeswehr 1550 SG

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Vendue: Heuer Bundeswehr 1550 SG

Messagepar Yuriae le 27 Fév 2016, 15:21

Bonjour à tous,

En raison d'un recentrage de collection (et de l'acquisition future d'un bien immobilier, soyons complet), je mettrai ces prochains temps plusieurs pièces à la vente.

Par conséquent, je vous propose ce magnifique chronographe Heuer Bundeswehr (référence 1550 SG).

Comme vous pourrez le voir sur les photos, la montre se trouve dans un état concours. Elle a été révisée il y a moins d'un an par mon horloger et fonctionne parfaitement (départ et arrêt du chrono OK, raz parfait et fonction flyback OK). Le numéro de série ainsi que le numéro de référence sont clairement visibles entre les cornes à 6 et 12h.

Je vous mets plusieurs photos à disposition qui vous permettront certainement de vous faire un avis sur la qualité et l'authenticité de cette pièce.

Image

Image

Image

Image

Il est à noter que la montre viendra avec le bracelet brun (James Hyman, DB10 straps) que vous avez pu apercevoir sur les photos. Viendront également avec la montre la facture d'achat d'une maison d'enchères + déclaration de douane Suisse et une copie de la facture de révision de mon horloger.

Le prix de la belle est fixé à 3000 Euros (ou équivalent en CHF) par virement bancaire ou en mains-propres dans la région Lausanne-Genève-Berne. En cas d'envoi, frais de port à ma charge. Pour cette pièce je peux exceptionnellement me déplacer à Paris pour une remise en mains-propres. Partage du prix du ticket de train avec l'acheteur si cette dernière solution devait être privilégiée.

Pour ceux que cela pourrait intéresser: j'ai également en ma possession un jeu de poussoirs NOS ainsi qu'un plexi + joint également NOS. Comptez 250 Euros supplémentaires.

De plus, je possède un cadran tritium NOS et 100% original (variante "3H") qui peut également être livré avec la montre (en plus du cadran monté actuellement, bien entendu). Comptez 600 Euros en plus pour ce magnifique et très recherché cadran.

Image

Par avance merci de ne pas me faire parvenir de propositions farfelues auxquelles je ne répondrai tout simplement pas. En effet, j'ai de quoi manger dans mon frigo, un toit au dessus de ma tête et ne suis pas spécialement pressé de vendre... :clin:

Contact par MP ici-même ou par mail à yuriae92arobasegmail.com

Bel après-midi et au plaisir de vous lire!

Yuriae

:coucou:

PS: Je me réserve le droit de retirer l'annonce à tout moment puisqu'elle est également présente sur d'autres supports (anglophones notamment) :clin: .

PS2: Je ne suis pas fermé à un éventuel échange sur chronos Heuer (Carrera, Autavia, Monza, etc.), Speedmaster Pro tritium et/ou chronographes Tudor (vintages ou modernes) + ou - soulte selon coup de coeur, rareté et état, cela va de soi.
Dernière édition par Yuriae le 02 Mar 2016, 11:23, édité 6 fois.
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Re: Vends: Heuer Bundeswehr 1550 SG

Messagepar Thy le 27 Fév 2016, 16:27

Oups désolé que tu doives la vendre!

Je ne peux voir les photos. Je ne sais si c'est le cas des autres. Visible à présent pour moi!!!
Pas celle que je cherche chez Heuer comme tu le sais.
Là où tu l'a annoncée, l'anglophone, elle risque de ne pas trainer... :coucou:
Dernière édition par Thy le 27 Fév 2016, 16:37, édité 1 fois.
Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité.
Thy
VIP
VIP

Messagepar Yuriae le 27 Fév 2016, 16:36

Je crois que servimg a des ratés cet après-midi mais chez moi les images sont revenues!

EDIT: J'ai ré-uploadé les images... En espérant que cela fonctionne chez tout le monde maintenant.
Yuriae

Messagepar Petrus le 01 Mar 2016, 22:59

Un modèle d’exception avec un superbe mouvement, dont je me permets de mettre une photo, tirée d'On the dash.
Je vous laisse apprécier la roue à colonne.

Image

Elle très belle Yuriae.
En d'autres temps, je me serai laisser tenter..
en attendant : [sante]
Image
le temps est réalité suspendue entre deux néants
Petrus
VIP
VIP

Messagepar Yuriae le 02 Mar 2016, 11:23

Merci pour ton message que je ne peux que plussoyer Petrus, c'est de la très bonne came! :clin:

PS: elle est VENDUE

Yuriae

Retourner vers Forum petites annonces