Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

(Vendue) Tudor Submariner 75090

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

(Vendue) Tudor Submariner 75090

Messagepar Yuriae le 19 Sep 2016, 08:00

Bonjour à tous,

Afin d’atteindre mon objectif fixé à une collection de 5 montres maximum à fin 2016, il faut malheureusement que je me sépare de quelques pièces.

Voici donc aujourd’hui pour vous une Tudor (dite « Mid-Size ») Submariner 75090 - version bleue. Elle vient sur un bracelet plié original avec endlinks 383 et boucle 9315 signée Tudor. Son numéro de série est le suivant: B472XXX

La montre se trouve dans un très bon état général, quelques micro-rayures par ci-par-là mais rien de gravissime. Légère patine homogène sur le cadran et les aiguilles (Tritium) et perle originale présente sur l’insert. À noter deux légères décolorations sur l’insert, entre les minutes 55 et 60 et 20 et 25 (c.f. photos). Sinon, r.à.s.

Elle viendra avec sa boîte, sa surboîte, son ancre ainsi que son livret rouge (dans le style porte passeport, c.f. photos).

Son prix est de 2001 Euros par virement ou en cash. Paypal également Ok (+4%).

Remise en main-propre dans la région Lémanique ou envoi à la charge de l’acheteur.

N’hésitez pas à me contacter via MP ou à yuriae92atgmail.com en cas de questions, je me ferai un plaisir d’y répondre dans les meilleurs délais.

Merci pour votre intérêt et belle journée,

Yuriae

:coucou:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Serial volontairement flouté pour les 3 derniers chiffres.

Image
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Retourner vers Forum petites annonces