Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Vend "Favre Leuba 1737" FL 25-100 NOS full set

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

Vend "Favre Leuba 1737" FL 25-100 NOS full set

Messagepar JBT le 27 Mai 2017, 10:50

Je vend une montre "Favre Leuba 1737" modèle FL 25-100 de 1997 neuve de stock jamais portée full set.
Il s'agit d'une montre à quartz équipée d'un ETA 955.112 7 rubis, boitier acier 35 mm, cadran blanc avec chiffres Romains, chemin de fer et aiguilles bleues; couronne estampillée, fond acier emboité, gravé à l'intérieur et poli à l'extérieur; bracelet requin véritable bleu estampillé en 18 mm; boucle ardillon acier estampillée; étiquette d'origine; coffret état neuf vert olive avec inscriptions en rouge; boite de la même couleur; porte-document rigide de la même couleur, documents et garantie tamponnée et datée valable jusqu'en novembre 2017.
Vous pourrez trouver le modèle en rentrant les références sur le net ou si vous êtes intéressé je peux vous envoyer des photos.
Pour le prix; un modèle d'occasion usagé sans boite ni documents se vend autours de 400 euros et donc vous pouvez me faire une proposition.
JBT
Amateur
Amateur

Publicité

Re: Vend "Favre Leuba 1737" FL 25-100 NOS full set

Messagepar Yuriae le 27 Mai 2017, 14:23

Les règles stipulent de manière assez explicite que des photos de l'objet doivent être disponibles ainsi qu'un prix défini...

:coucou:
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Re: Vend "Favre Leuba 1737" FL 25-100 NOS full set

Messagepar fabala le 27 Mai 2017, 15:40

je comprends mieux la multiplication des messages, les déterrages et autres, mais j'avoue que j'avais senti venir.
Moi j'aime pas les changements de pseudo
fabala
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Forum petites annonces