Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

[VENDU] Valjoux 7733

Ici, Vous pouvez mettre vos petites annonces concernant l'horlogerie uniquement

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

RÈGLES DU FORUM, À LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 1ER POST

[VENDU] Valjoux 7733

Messagepar saabreit le 06 Mai 2018, 19:25

3 mouvements, 3 états, 3 prix .... ils sont également proposés à la vente sur ebay, mais à des prix plus élevés .

Mon premier est un 7733 version 30 minutes neuf d' ancien stock , nettoyé , huilé et réglé sur chronocomparateur fin Avril, absolument complet avec tige, roue des heures et vis de cadran . Prix 320€ frais de port compris en France #VENDU# .

Mon deuxième est un 7733 version 30 minutes d' occasion révisé , nettoyé , huilé et réglé sur chronocomparateur fin Avril , avec tige , sans roue des heures ni vis de cadran . Prix 210€ frais de port compris en France # VENDU #

Mon troisième est un 7733 à compléter et réviser . Il lui manque le mobile de compteur minutes et le baladeur, la roue des heures et les vis de cadran . Le balancier manque d' amplitude, le spiral ayant besoin d' être redressé au niveau de la boucle terminale, et le sautoir de la bascule de start-stop est cassé . Prix 120€ frais de port compris en France # VENDU #

Les 773x, on en trouvait facilement, mais çà devient plus difficile , et certaines fournitures viennent à manquer , il suffit de consulter cousinsuk pour le constater .

Me contacter en mp, si l' un ou l' autre était vendu entretemps je rectifierais sans délai .
saabreit
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Publicité

Retourner vers Forum petites annonces