Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

A propos de HOMETIME

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

A propos de HOMETIME

Messagepar bobo65 le 24 Sep 2018, 14:10

Bonjour,
Avez-vous entendu parler de HOMETIME (Watch Next) rue Saint -Honoré à Paris 1er ?
Je dois faire une révision de ma Red Submariner 1680 et je suis tomber sur eux en cherchant sur la toile mais je suis un peu inquiet.
-http://www.hometime.fr/demande-de-devis/montre/reparation/revision/rolex
Merci pour vos réponses à venir
A+
bobo65
Débutant
Débutant

Publicité

Re: A propos de HOMETIME

Messagepar Yuriae le 25 Sep 2018, 21:14

De ce que j'ai compris en parcourant leur site internet, il s'agit uniquement d'un intermédiaire, qui envoie les montres qui leur sont confiées aux SAV officiels ou alors chez des horlogers indépendants.

Qui dit intermédiaire, dit forcément commission. Par conséquent, j'irais moi-même à la recherche d'un horloger qui puisse faire la révision de la tocante que je souhaite faire réviser.

:coucou:
Yuriae
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Messagepar bobo65 le 27 Sep 2018, 08:10

:coucou: Merci, mais malheureusement, au pays des OURS, ils ce sont tous échappés. Personne ne veux prendre en charge une ROLEX et encore moins chasser un poussoir d'une YEMA. Tout ce qu'ils me disent pour la 1680 c'est qu'ils la renvoient chez ROLEX et la dernière fois que je l'ai confiée à un horloger à PAU, il me l'a ruinée. Avant, il y avait un excellent artisan à BAYONNE mais il a pris sa retraite bien méritée. Ne pouvant pas me déplacer sur PARIS où il y a une meilleure offre de service, je suis bien obligé de prendre un intermédiaire mais qui en fait ne s'occupe que du commercial de WATCH NEXT qui n'est rien d'autre que son atelier.
Je pense que le principe est bon et je vous tiendrez au courant car je lui ai envoyé mes montres . . .
:thinking:
bobo65
Débutant
Débutant

Messagepar bobo65 le 10 Nov 2018, 16:17

Salut,
:D J'ai récupéré mes trois montres et suis très content du résultat. Le travail demandé a été effectué dans les règles et vraiment rapidement. Je conseille fortement ces horlogers (WATCHNEXT) qui sont joignable et prévenant. :lol:
bobo65
Débutant
Débutant

Retourner vers Les bonnes adresses