Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

The Patek Philippe Museum

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

The Patek Philippe Museum

Messagepar M.Correia le 05 Déc 2009, 20:33

Mercredi j'ai eu la chance d'aller visiter ce magnifique sentuaire du temps!

Malheureusement je n'ai pas eu la possibilité de prendre des photos, on s'est vu confisquer tout nos appareils photo :(

Cela dis, je conseil à tout le monde d'allé y faire un tour...c'est vraiment impressionnant de voir ce que les enciens étaient capables de faire! J'ai même eu l'impression que par rapport à aujourd'hui, on a vraiment rien inventé en matière d'horlogerie!!!

J'ai pu voir de magnifique réalisations, il ne s'agit pas uniquement de montres Patek mais de toutes les montres qui on marqué l'air du temps!

Le plus impressionnant reste quand même le mythique calibre 89 avec ses 33 complications et ces 1100 k/g...10 ans d'études...un vrai bijoux!
M.Correia
Débutant
Débutant

Publicité

Re: The Patek Philippe Museum

Messagepar HENRY le 05 Déc 2009, 21:19

confiscation d'appareils de photo même lors de mon voyage en ex R.D.A.au milieu des années 60 S'ils n'étaient pas les bienvenus ont a pû,sauf dans certains lieus les utilser sans problème.
A la foire de Bâle il ya deux ans j'ai eu du mal accéder à certaines vitrines tant de visiteurs asiatiques pour la plupart faisaient au dessus de leur front fonctionner leurs "numériques".
Ceci dit , le musée doit être passionnant.henry
L'horlogerie a un avenir, à condition qu'elle innove.
HENRY
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Retourner vers Les bonnes adresses