Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Bonne affaire?

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Bonne affaire?

Messagepar Sokolka le 23 Fév 2010, 16:34

Bonjour,

à force de vous lire j'ai commencé à m'intéresser à Omega, et je me suis dit qu'une speedmaster ça pouvait être bien.
J'ai pris contact avec un site que je sais sérieux pour leur demander s'ils pouvait avoir des omega, (ils en présentent aucune), réponse oui et avec 20% de remise; deux ref pour les connaisseurs 3570.50.00 et 321.90.44.52.01.001(GMT solar impulse, magnifique mais trop cher dans tous les cas :cry: )
De mon côté je ne suis pas encore prêt (financièrement), mais je me demande si ce genre de remise est une super occas' (le site est en France) ou si ça peut se négocier chez les détaillants parisiens.
Merci de m'éclairer à ce sujet.
Sokolka
Amateur
Amateur

Publicité

Re: Bonne affaire?

Messagepar AutoOuRien le 06 Juil 2010, 16:31

c'est quoi ton site? fan de omega aussi. Je peux t'en indiquer d'autres.
In rock'n'roll we trust
AutoOuRien
VIP
VIP

Messagepar jmpaino le 05 Aoû 2010, 08:56

Je suis tres fan Omega aussi et pas tres conaisseur je peux avopir ce site aussi? Merci.
C'était un du prénom comme le mien ......qui dit je suis l'alfa et l'Omega;;;;Son père fabriquait des horloges en bois.....(solaires,bâton au sol) Je crois.
jmpaino
Amateur
Amateur

Messagepar AutoOuRien le 05 Aoû 2010, 09:36

il existe pas mal de site, notamment au US qui vendent des omega. Il faut savoir que les revendeur officiels omega en vendent pas en ligne. Il s'agit donc de marché gris et dans ce cas là la garantie oméga n'est pas valable. Après il s'agit d'une question de choix. il faut savoir aussi qu'acheter au US peut coûter cher depuis France. Frais de Douane, frais de dédouanement. compter 25% de plus.
Il y a aussi le plaisir d'aller en boutique, essayer, avoir un vendeur aux petits soins, etc etc.
In rock'n'roll we trust
AutoOuRien
VIP
VIP

Messagepar jmpaino le 15 Aoû 2010, 04:35

Salut je suis un peu en ton cas.
J'économise pour une superbe Speedmaster je dois avouer que je n'ai pas regarde encore le tarif du neuf, vu que je préfère la gueule des vintage généralement, et que le budget restera aux alentours de 1000-1500e.
L'option choisie pour moi est horloger fiable de montres d'ocass même si je dois aller le voir en pèlerinage,ou particulier avec expertise chez omega pour certification.
Ici en le site on ma parle de Charly un horloger a Paris il te repondra en mp.
Un autre site interessant -http://www.jameslist.com.
J'espere avoir ete d'aide.

Força Barça.

JMP
Dernière édition par tranber70 le 15 Aoû 2010, 07:53, édité 1 fois.
Raison: On met un "-" devant les sites commerciaux, siouplait. Merci.
jmpaino
Amateur
Amateur

Messagepar AutoOuRien le 15 Aoû 2010, 09:47

Salut JM

je comprends ta démarche quand on voit le prix du neuf chez les revendeur officiels. Le bon plan est de connaitre quelqu'un au US qui peut te la ré expédier dans un simple paquet pas US postal service.
Pour l'occase, regarde sur les annonces de "la côtes des montres", il y a pas mal de speed en très bon état. Tu es dans quelle région si c'est pas indiscret?
In rock'n'roll we trust
AutoOuRien
VIP
VIP

Retourner vers Les bonnes adresses