Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Achat Garantie par CB

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: hl9000, magellan, M.A.S.O, fabala

Messagepar yingyang le 08 Mar 2006, 13:29

Bonjour à vous tous,
ceci n'est qu'un test suite aux conseils du Webmaster avec Photomania
http://images.photomania.com/24367/1/rad55CB0.jpg[img]
je croise les doigts
Yingyang
yingyang
Intéressé
Intéressé

Publicité

Messagepar steyr le 08 Mar 2006, 13:33

Bonjour,

tu as fait une petite erreur. Alors la source est OK (même si on dirait que la montre est un fake détruite au rouleau comresseur). Mais pour utiliser la source dans ton post, il faut poser 2 balise, celle de début et celle de fin.
[balise] (début, où tu remplaces balise par img)
[/balise] (fin, où tu remplaces balise par img)

Sur le forum, lorsque tu poses une image, avant de coller le lien "http:...jpg", tu cliques sur le bouton Img juste au dessus du message. Tu colles donc l'adresse juste après la balise de début, et tu clique à nouveau sur Img* qui va te refermer ta balise.

Christian.
steyr
VIP
VIP

Messagepar yingyang le 08 Mar 2006, 22:32

Bonjour Christian,
merci pour tes précisions concernant l'incrustation d'une photo dans le post.
Application : (si ça passe pas, je vous offre à toi et Damien, un verre.
Alors j'ouvre une balise (img)
Image
et je n'oublie pas de fermer en cliquant sur "Fermer les Balises".
Cordialement
YY
ps: je fais une Prévisualisation,
ça l'air de marcher (600X800 ça prend de la place sur la page. Je vais essayer d'alléger la prochaine fois)
-j'attends ma note (joke).
yingyang
Intéressé
Intéressé

Messagepar yingyang le 08 Mar 2006, 23:48

bonjour Christian et Damien,

voici la dernière acquisition
cordialement
Image
YY
PS: comment fait-on pour en mettre plusieurs à la suite ? SVP, Merci
yingyang
Intéressé
Intéressé

Messagepar Damien le 09 Mar 2006, 09:04

Salut YY,

Pour en mettre plusieurs, tu peux coller les adresses des photos les unes à la suite des autres en sautant une ligne entre chaque !

Ta Speedmaster est magnifique :D

Amicalement,
Damien
Damien
Contaminé
Contaminé

Messagepar steyr le 09 Mar 2006, 10:12

Encore bravo YingYang,

elle est superbe. N'ayant moi-même pas de chrono, c'est une des pistes que j'ai envisagées à maintes reprises. Peut-être qu'un jour je finirai par craquer. En fait je suis bloqué sur la portuguaise d'IWC, mais à défaut d'affichage du mouvement, j'envisage également les Zenith (mais seulement quelques modèles m'accrochent) et autres chrono Omega. Enfin, de toute façon, j'aurai une portuguaise tôt ou tard. :wink:

Encore une fois : magnifique montre, bon achat !

Christian.
steyr
VIP
VIP

Messagepar yingyang le 09 Mar 2006, 16:30

bonjour Christian,

si tu as le poignet qui va avec (xxl) effectivement la IWC a de quoi être convaincante.
Pour Zénith, la petite boutique Charly est dépositaire je pense (vu le stock qu'il possède) et ses prix hors discussion sont des plus corrects.
A la prochaîne.
YY
yingyang
Intéressé
Intéressé

Messagepar pitnight le 09 Mar 2006, 18:27

((voici la dernière acquisition))

Félicitations,

Elle est vraiment magnifique

:)

Jadore la boite
pitnight
Contaminé
Contaminé

Messagepar steyr le 09 Mar 2006, 19:08

yingyang a écrit:si tu as le poignet qui va avec (xxl) effectivement la IWC a de quoi être convaincante.
Pour Zénith, la petite boutique Charly est dépositaire je pense (vu le stock qu'il possède) et ses prix hors discussion sont des plus corrects.

Je n'ai effectivement pas des poignets taillés dans des allumettes, ce qui me permet de porter une Panerai 44mm sans que ça jure trop. Un camarade de classe avec qui on s'échangeait nos Rolex hier soir, par exemple à un petit poignet. Sa 35mm fait montre de femme sur moi, et ma 40, dépasse en haut et en bas :lol:
Pour autant, je ne m'estime pas avantagé, car ça me coupe de pas mal de montres qui m'intéressent. Entre autres ces anciennes Rolex, type Air King, qui sont très sympa sur du cuir. Elles sont pas très chères, et décote très peu. Egalement des jolis chronos vintage qui se font rarement au-delà de 36mm. Là c'est portable, mais j'ai tellement l'habitude de volumes plus importants que ça me choque un peu sur mon poignet.

Effectivement, Charly, encore une fois : il faut absolument que j'aille y faire un tour pour me faire une idée de cette enseigne dont beaucoup de monde parle. Sinon, c'est vrai qu'en voyageant pas mal, j'ai aussi des opportunités assez intéressantes selon les pays.

Christian.
steyr
VIP
VIP

Messagepar yingyang le 10 Mar 2006, 09:45

Bonjour Christian,
si tu as des poteaux en guise de poignets, je te verrais bien avec la réedit de la Monaco de chez T*G ou effectivement avec une belle pièce "El PRIM**", cadran "guilloché" peut-être pour aller manger en famille à l'extérieur (FRIDAY WEAR).
BON WE à tous
YY

Image
yingyang
Intéressé
Intéressé

Messagepar steyr le 10 Mar 2006, 10:20

La Monaco me plaisait beaucoup sur papier, et puis j'ai eu un mauvais premier contact. Je n'ai pas été enthousiasmé par le cadran (blanc). Elle faisait un peu clinquante et cheap. Mais il faudrait que je réessaye.

Christian.
steyr
VIP
VIP

1000 € de ristourne

Messagepar JLC le 24 Mar 2006, 10:58

Bonjour

Je viens d' acheter ma Jaeger Lecoultre Master Compressor dualmatic.

Je l' ai acheté sur internet et tout compris avec les frais de port + assurance et tout le toutim j' ai economisé 1000€ sur le prix boutique.

La montre est bien sur livré NIB avec les papiers de garantie internationnalle et le manuel.

Voici l' adresse si ca interesse quelqun :
http://www.collectorstime.com/
8) [/img]
JLC

Messagepar steyr le 24 Mar 2006, 11:42

Merci pour l'adresse JLC !

Tu n'as pas eu de frais de douane ? parce que je crois que pour les import hors CEE... ?

Un homme heureux de plus sur terre, alors !? On est pas matérialistes, mais bon, une belle montre :wink:

Christian.
steyr
VIP
VIP

Messagepar JLC le 24 Mar 2006, 12:52

Si 114 € de taxes a la douanes, ca arrive une fois sur 10 et bien sur c'est tombé sur ma pomme, mais bon j'ai quand meme economisé entre 900 et 1000€ sur le prix final. :o
JLC

...............

Messagepar Daniel751 le 26 Aoû 2007, 18:25

Il est vrai que ce n'est pas facile de faire un tel achat sur le net.
Je préfére me déplacer et aller carrement voir le marchand si la distance est raisonnable.
Ou alors, lui proposer de vennir me voir lors d'un passage à Paris.

Voir de ces propres yeux ce que l'on achéte, c'est toujours plus reposant.
Daniel751
Intéressé
Intéressé

Précédente

Retourner vers Les bonnes adresses