Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Horloger sur Clermont-Ferrand?

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Horloger sur Clermont-Ferrand?

Messagepar sterk le 10 Avr 2010, 02:11

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Poljot achetée sur un site allemand. Elle tenait très bien l'heure, mais après quelques semaines j'ai eu un soucis avec l'alarme. Je l'ai donc renvoyé au vendeur, qui me l'a réparé sans faire d'histoire et me l'a réexpédié peu après. Malheureusement, depuis elle perd environ une minute par 24h. J'aimerai donc la faire re-régler. Je ne veux pas la renvoyer en Allemagne car :

-Je n'ai pas confiance en la poste
-Les délais d'expédition m'obligent à me séparer de la montre pour une durée indéterminée (3semaines la dernière fois)
-Les frais d'expédition élevés (17€) m'incitent à aller voir un horloger du coin

Venant tout juste d'emmenager sur Clermont-Ferrand, je ne connais aucune adresse. Quelqu'un connait-il un horloger minutieux dans le coin? Et savez-vous combien un réglage peut couter?

A+
sterk
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Horloger sur Clermont-Ferrand?

Messagepar zaksmx le 10 Avr 2010, 22:09

un réglage te couteras environ 50 euro mais a votre place je la renvoie au vendeur
zaksmx
Débutant
Débutant

Re: Horloger sur Clermont-Ferrand?

Messagepar sterk le 14 Avr 2010, 18:49

Merci pour votre réponse. Je ne pensais pas qu'un réglage coûtait aussi cher, je vais contacter le vendeur.
sterk
Débutant
Débutant

Retourner vers Les bonnes adresses