Horlogerie-Suisse     Photos de Montres     Marques     Théorie d'horlogerie     HorloMag     Emplois     Complications     Echappement 

• Publicité

Win Luxury Watches : bonne adresse ou pas ?

Vos bonnes adresses que vous désirez faire partager à tous le monde

Modérateurs: magellan, M.A.S.O, fabala, hl9000

Win Luxury Watches : bonne adresse ou pas ?

Messagepar bensav le 09 Mai 2010, 19:03

Bonjour,

Juste pour savoir si vous avez un retour d'expérience sur le site -http://www.winluxurywatches.com. Je m'y intéresse particulièrement car une Big Bang est à gagner en ce moment.

J'ai vu que montres-de-luxe et business-montres en parlent mais je n'ai pas de retours utilisateurs ...

Merci de votre avis
Bonne soirée
Dernière édition par hl9000 le 09 Mai 2010, 20:28, édité 1 fois.
Raison: Pas de pub : mettre des tirets devant les URLs de ces sites !... non mais !!
bensav
Débutant
Débutant

Publicité

Re: Win Luxury Watches : bonne adresse ou pas ?

Messagepar hl9000 le 09 Mai 2010, 20:32

Je ne sais pas pour l'achat des montres : je dirais que si "Business-Montres" en parle en bien, c'est que c'est à peu près fiable pour les achats...
Maintenant, je trouve détestable la tombola qui prend les utilisateurs pour des abrutis (le loto = 1 chance sur 20 millions alors qu'ici, 1 chance sur mille...) :grumble:
Rien que pour ça, ils méritent d'être bannis de TOUS les acheteurs de belles montres.
Festina Lente (devise d'Auguste)
hl9000
VIP
VIP

Messagepar bensav le 10 Mai 2010, 07:55

jlc9000 a écrit:Maintenant, je trouve détestable la tombola qui prend les utilisateurs pour des abrutis (le loto = 1 chance sur 20 millions alors qu'ici, 1 chance sur mille...) :grumble:
Rien que pour ça, ils méritent d'être bannis de TOUS les acheteurs de belles montres.

Je comprend pas le pourquoi de cette phrase. Pourquoi cette notion d'abrutis ?
Merci pour ta réponse
bensav
Débutant
Débutant

Messagepar Cubalibre le 11 Sep 2013, 16:55

Bonjour,

cela fera un an le 23 septembre 2013 que j'ai gagné une montre sur ce site, montre que je n'ai jamais reçue !

Juste après avoir gagné j'ai bien reçu un message du gérant me congratulant et m'affirmant que j'avais bien gagné une montre Tag Heuer Monaco.

Mais après des semaines, et malgré mes relances, je n'ai toujours rien reçu.

Le gérant m'avait bien rappelé quelques mois après, suite à une menace de ma part de tout étaler sur la place publique, en m'affirmant que j'allais bien recevoir la montre, mais qu'il avait des soucis avec le responsable du canton de Suisse où il était installé.

Puis plus rien, silence radio.

Donc, site à proscrire si vous ne voulez pas connaître mes désillusions, sans parler des mises perdues.

Cordialement.
Cubalibre
Débutant
Débutant

Messagepar bob6600 le 11 Sep 2013, 19:34

C'est vrai que je viens d'aller voir et le concept est cool. Mais franchement ça me donne grave l'impression que c'est une grosse arnaque.... en plus ils prennent pas vraiment de risques en attendant que touts les "billets" soient vendus avant de faire le tirage, soit 2 montres par an. Si leur communication est nulle tu peux l'attendre longtemps ton tirage!

D'ailleurs en parlant de tirage qui se charge de ça? un huissier de justice? Eux-même? Je dis ça je dis rien, mais moi ça me donne envie de faire un site comme ça pour financer mes propres montres.

J'arrive pas à comprendre l'intérêt pour l'acheteur: une chance sur 1000 comparé à 1 chance sur 76'000'000 pour l'Euromilion ou 1 sur 19'000'000 pour le lotto, certes. Mais c'est effectivement prendre les gens pour des cons car l'Euromilion offre des centaines de millions de francs, la française des jeux des dizaines de millions d'euros et ceci 2 fois par semaine... là c'est 5-10'000.- 2 fois par an.

Et quel interêt pour la société si soit disant ils vendent 1'000 tickets de 13.5 euros pour une montre qui vaut exactement 1'000 x plus? :roll: Un moyen diférent pour un vendeur d'écouler sa marchandise?! mouais à 2 montres par an pas certain qu'il aie acces à des prix revendeur.

et ce que viens de dire cubalibre sur son avneture ça me refroidit grave.... 2 put"n de montres par an et ils arrivent pas à gérer l'expéditions?!!!
bob6600
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant
Bon, ben voilà, je suis horlodépendant

Retourner vers Les bonnes adresses